à quoi sert il d'avoir un conseiller physique ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
dans le match BEL VS banques trad l'argumentaire du conseiller en prend un coup .

2 petites anecdotes qui me sont arrivées cette semaine avec 2 banques trad différentes :

Jeudi je reçois ce mail de mon conseiller ( directeur d'agence ) :" Comme chaque année merci de bien vouloir me justifier le contrat assurance vie n°001XXXXXXXXXX auprès de la compagnie SXXXX LXXXXX n 75380 PARIS au nom de MR Buffeto
Comptant sur vous...."


ma réponse : "comme l'an dernier , j'ai déjà effectué cette démarche auprès de votre direction régionale de WWWWWW qui me l'a demandé il y a environ un mois ."

sa réponse me laisse pantois : " je n'étais pas au courant . je viens de retrouver le document "....

ma conclusion : super coordination et passage d'infos entre les services ...:loufoque:


samedi matin j'avais RDV dans une autre banque suite échanges de mail à 11H00.
je vais au RDV . Mr XX SVP ...heu il est déjà en RDV , vous aviez RDV le 18 monsieur . vous etes sur? ...oui oui…..
bon je rentre chez moi et je vérifie les mail . j'avais bien RDV ce samedi .

vers midi appel du conseiller : veuillez accepter mes excuses , je ne sais pas ce qui s'est passé. j'ai vérifié les mails et nous avions bien RDV aujourd'hui ....

ce qui s'est passé ? c'est assez simple pour moi : c'est que c'est un incompétent inorganisé ....

je vais lui en reparler la semaine prochaine ( s'il n'oublie pas le nouveau RDV )

:mad:
 
dans le match BEL VS banques TRAD l'argumentaire du conseiller en prend un coup .
2 petites anecdotes qui me sont arrivées cette semaine avec 2 banques trad différentes :
Il est certain que dans une BEL, les conseillers vous fichent une paix relativement ROYALE ...

Jeudi je reçois ce mail de mon conseiller ( directeur d'agence ) :" Comme chaque année merci de bien vouloir me justifier le contrat assurance vie n°001XXXXXXXXXX auprès de la compagnie SXXXX LXXXXX n 75380 PARIS au nom de MR Buffeto
Comptant sur vous...."

Ma réponse : "comme l'an dernier , j'ai déjà effectué cette démarche auprès de votre direction régionale de WWWWWW qui me l'a demandé il y a environ un mois ."
Sa réponse me laisse pantois : " je n'étais pas au courant . je viens de retrouver le document "....

Ma conclusion : super coordination et passage d'infos entre les services ...:loufoque:
Comme quoi, il faut à la fois, disponibilité, organisation ET compétence

Si UN seul des trois
vous manque, cela remet en cause l'ensemble !! ;)

Mais puisque le sujet, c'est le résultat du match, la banque tradi gagne sans honneur particulier, mais par forfait de la partie adverse, cette dernière ne vous appelant que s'il y a le feu ....

Samedi matin j'avais RDV dans une autre banque suite échanges de mail à 11H00.
je vais au RDV . Mr XX SVP ...heu il est déjà en RDV , vous aviez RDV le 18 monsieur . vous êtes sur? ...oui oui…..
bon je rentre chez moi et je vérifie les mail . j'avais bien RDV ce samedi .

Vers midi appel du conseiller : veuillez accepter mes excuses , je ne sais pas ce qui s'est passé. j'ai vérifié les mails et nous avions bien RDV aujourd'hui ....
Ce qui s'est passé ? c'est assez simple pour moi : c'est que c'est un incompétent inorganisé ....
Je vais lui en reparler la semaine prochaine ( s'il n'oublie pas le nouveau RDV )
:mad:
Curieux que vous ayez omis de prendre une copie du mail fixant le Rendez-vous ???? :ange::cool:

Un homme organisé comme vous l'êtes .....
 
Dernière modification:
Curieux que vous ayez omis de prendre une copie du mail fixant le Rendez-vous ???? :ange::cool:

Un homme organisé comme vous l'êtes .....
en fait c'est par la messagerie interne de la banque ...

mais la personne à l'accueil n'y avait pas accès et de toutes façons le conseiller était déjà en RDV avec quelqu'un , je n'ai donc pas voulu perdre mon temps à attendre ...
 
Sincèrement je n'aimerai pas être à la place des Conseillers de "bq en dur":
- bridage permanent: presque + aucune autonomie de décision
- tous les matins s'occuper du découvert de M. Kassoce, du chéquier de Mme Michu
- fermeture d'agence
- PT de Clients pléthorique: plusieurs centaines voir milliers de Clients par Conseiller
- Salaires de m....
- Bouc émissaire des GJ et autres agitateurs irresponsables
Evidemment avec tout ça et j'en oublie sûrement, comment gérer convenablement les rdv patrimoine de Buffetto?
 
Cela ne devait don,c pas avoir une importance aussi phénoménale .... :sleep:
ben non . c'est juste que c'est un nouveau conseiller qui remplace mon ancienne ( qui n'était d'ailleurs pas terrible au niveau connaissances patrimoniales bien que conseillère dédiée aux clients professionnels ) . et que j'avais des choses à voir pour "paramétrer " notre relation.

ca commence bien ….:(
 
ah non . pour moi un téléphone ça sert à ...téléphoner
Vous êtes alors pire que moi ....

Pour moi, un téléphone cela sert à communiquer, que ce soit vocal, ou écrit (SMS)

Alors il y en a qui considèrent qu'un téléphone, c'est l'équivalent d'un micro-ordinateur, et je ne suis pas ce chemin ...

Mais j'accepte qu'il me serve de rappel de rendez-vous, voire même de contrôle du temps (sablier, chrono, etc ...,)

D'un autre côté, je dispose d'un renvoi de mes mails sur le téléphone portable, et je sais donc à tout moment où j'en suis ....
:cool:D'ailleurs, vous auriez eu cela, vous auriez pu visualiser le mail en quasi temps réel (avec le bon jour !!)
 
Retour
Haut