Depuis 4 ans, suite à achat immobilier, je suis 100% Banque Postale.
Je suis satisfait des services proposés par cette banque tant au niveau du sérieux, de la compétence (conseiller immobilier en particulier) que des taux proposés (crédits immobiliers, crédits personnels, crédits renouvelables).
Reste à améliorer leur service en ligne et l'accès au conseiller (ça doit dépendre des bureaux), mais en composant le numéro du centre régional (figurant sur le chéquier) on obtient facilement un interlocuteur (éviter le 3669).
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait éviter la Banque Postale, pour rejoindre une banque classique ? Mon expérience avec ces dernières est largement pire...
Je suis satisfait des services proposés par cette banque tant au niveau du sérieux, de la compétence (conseiller immobilier en particulier) que des taux proposés (crédits immobiliers, crédits personnels, crédits renouvelables).
Reste à améliorer leur service en ligne et l'accès au conseiller (ça doit dépendre des bureaux), mais en composant le numéro du centre régional (figurant sur le chéquier) on obtient facilement un interlocuteur (éviter le 3669).
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait éviter la Banque Postale, pour rejoindre une banque classique ? Mon expérience avec ces dernières est largement pire...