50 k a placer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyoyoco94

Contributeur régulier
Bonjour j'ai un ans d’ancienneté dans mon activé donc 1bilan pour emprunter il me faut 3 bilans.
Donc pour 2 ans je souheterais placé mon argent
j'ai une banque boursorama en ligne mais au bout de 2 ans si j'ai besoin de récupérer de l'argent es ce que c'est possible je pense que c'est mieux que les laisser dans des livrets
Qu'en pensez vous
Je souheterais un SCPI mais ca prend beaucoup de frais
La gestion libre ou piloté
J’espère avoir une rémunération de 3 à 4 pour cent

merci
 
Je souheterais un SCPI mais ca prend beaucoup de frais

SCPI en direct ou en AV ?

si c'est en direct alors non ...la durée de détention d'une SCPI est plus importante justement pour amortir les frais qui ne sont que de 10% . ce n'est pas énorme si on comparer avec les frais de notaire pour de l'immobilier physique .
 
SCPI en direct ou en AV ?

si c'est en direct alors non ...la durée de détention d'une SCPI est plus importante justement pour amortir les frais qui ne sont que de 10% . ce n'est pas énorme si on comparer avec les frais de notaire pour de l'immobilier physique .

Quand vous dites 10 pourcent il s'agit sur du capital ou 10 pour cent du bénéfice des gains

Je ne sais pas si c'est mieux assurances vie ou en direct
Merci beaucoup.
 
Bonjour j'ai un ans d’ancienneté dans mon activé donc 1bilan pour emprunter il me faut 3 bilans.
Donc pour 2 ans je souheterais placé mon argent
j'ai une banque boursorama en ligne mais au bout de 2 ans si j'ai besoin de récupérer de l'argent es ce que c'est possible je pense que c'est mieux que les laisser dans des livrets
Qu'en pensez vous
Je souheterais un SCPI mais ca prend beaucoup de frais
La gestion libre ou piloté
J’espère avoir une rémunération de 3 à 4 pour cent

merci

Bonjour, si je comprends bien tu cherches à placer pour 2 ans ( ou plus, mais pas forcément)... dur dur;
c'est des fonds qui t'appartiennent? ou bien c'est de la trésorerie de l'entreprise?
 
A partir du moment où tu évoques l'éventualité de récupérer l'argent dans deux ans il faut oublier les SCPI à cause des frais en effet.
 
donc les scpi c'est ce qui rapport le plus ? mais à long terme
les assurances vies boursorama il y'a piloté ou en gestion libre
Un peu de placement en euro de l'ordre de 30 pour cent par exemple.
comment bien les placé afin que cela rapporte un bon pourcentage dans une assurances vies ?
car après je pourrais les récuperer dans 2 ans et ayant 5 enfants je ne paie presque pas d'impot sur le revenus.

Merci beaucoup
 
pour des SCPI en direct 10% ce sont les frais d'entrée.

en gros c'est comme si je m'achetais un bien immobilier avec les frais de notaire et que cela me rapportais environ 5 pour cent sans avoir les contrainte des locataires ?

Dans les assurances vie je pourrais donc choisir 70 pour cent support euro et 30 pour cent support scpi ?
merci
 
comment faire cela par exemple boursorama les frais sont pas elevés ?
quel est l'avantage des scpi en assurance vie ou en direct
pas de frais d'entrée
les frais de gestion sont de 0.75
le support euro excludif est t'il compatible avec d'autre support ?
merci infiniment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut