Revendre SCPI trop de parts en attente

Dherve

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai besoin de conseils ! J'ai investi dans une SCPI qui s'avère être un mauvais choix, et je galère à m'en débarrasser. Connaissez-vous des sites pour la revendre directement (genre de gré à gré) ? J'ai vu des personnes essayé sur Le Bon Coin et et j'ai trouvé ce site vendezvotrescpi.fr, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide !
 
Oui le rendement est bas + le prix de part qui baisse, je préfére me positionner sur d'autres scpi à 7% de rendement
 
Bonjour,

J'ai besoin de conseils ! J'ai investi dans une SCPI qui s'avère être un mauvais choix, et je galère à m'en débarrasser. Connaissez-vous des sites pour la revendre directement (genre de gré à gré) ? J'ai vu des personnes essayé sur Le Bon Coin et et j'ai trouvé ce site vendezvotrescpi.fr, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Dherve,
Vendre des parts scpi sur le Bon Coin ?
L'investissement de départ a été réalisé chez un gestionnaire qui doit être capable de vous renseignez sans que soyez obligé de passer par des solutions douteuses.
Demandez si un fond de remboursement existe, et regardez les infos sur le dernier bulletin trimestriel pour voir le nombre de rachats.
C'est en direct ? et non intégré à une AV ?
Bonne journée
 
je crois qu'on aimerait tous switcher nos SCPI à 3% pour des SCPI à 7% !!!! Mais nous ne sommes malheureusement pas au pays des bisounours.....

De quelle SCPI s'agit il?
 
de toutes façons çà n'a aucun sens; si les reventes sont bloquées c'est qu'il n'y a pas d'acheteurs. S'il y avait des acheteurs pourquoi ils iraient sur le bon coin alors que les société de gestion leur ferait un tapis rouge.

J'ai la flemme de vérifier mais je pense même pas que ce soit autorisé de vendre des titres financiers OTC entre particulier. Ce site sent donc très mauvais ...
 
d'autant que rien ne dit que ces SCPI à 7% tiendront leurs rendements dans le temps ....
Oh, moi qui achète des remake aujourd'hui...
J'ai la flemme de vérifier mais je pense même pas que ce soit autorisé de vendre des titres financiers OTC entre particulier.
La vente de gré à gré est prévue dans la majorité des statuts de SCPI. En général il y a des frais à payer à la SCPI. ( Équivalent à la différence cours, valeur de retrait)
 
Dernière modification:
La vente de gré à gré est prévue dans la majorité des statuts de SCPI. En général il y a des frais à payer à la SCPI. ( Équivalent a la différence cours, valeur de retrait)
ok ben y a encore du taff à faire niveau régulation ... faut être absolument inconscients (ou justement très informés ce qui exclut la majorité des épargnants classiques) pour acheter un titre financier sur le bon coin.
 
Retour
Haut