Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

(1) 60€ offerts pour tout client ayant souscrit pour la première fois à un contrat d’assurance-vie majeur Mon Petit Placement avec le code MONEYVOX60.L’ouverture d’un contrat d’assurance-vie Mon Petit Placement nécessite un investissement initial minimum de 300€ et au moins un premier versement supplémentaire mensuel de 100€. Cette offre est valable du 29/04/2024 au 31/05/2024 à 23h59. La prime sera versée le mois suivant l’ouverture du contrat et à l’issue du délai de renonciation de 30 jours directement sur le compte bancaire associé au contrat.Cette offre n’est pas cumulable avec toute autre offre en cours à l'exception de l'offre parrainage (15% à vie pour le parrain et le filleul) et est valable sous réserve de réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier.Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques majeures, agissant pour leurs besoins non professionnels exclusivement.
 
Tout ça juste pour gagner 60€ ?
C'est bof bof non non ?!
Comme dirait le proverbe: "Chacun voit midi à sa porte"
Certes ce n'est pas une grosse prime mais je n'ai pas ouvert (en cours de traitement) cette AV uniquement pour les 60 €.
J'ai ouvert ce contrat pour avoir une nouvelle assurance vie, une première fois pour moi en passant par un courtier (mes autres contrats d'AV sont uniquement via des banques). En misant au départ une petite somme, cela me permet de voir comment les choses de passent, les frais, le rendement... et comparer avec mes autres AV dans des banques, même si sont des BEL. Et qui sait si ce Plan B performe, apparemment ce Portefeuille Plan B est composé majoritairement de nouvelles obligations, particulièrement rémunératrices ces derniers temps avec la hausse des taux d'intérêts; s'il performe, pourquoi pas abonder dans ce fond qui est annoncé comme un fonds en euros à capital garanti. (j'ai connu des périodes plus stables géopolitiquement parlant pour investir dans des placements risqués...:oops:, mais ça se discute... Chacun voit minuit à sa montre..:biggrin: )

Et oui l'avantage non négligeable de ce contrat c'est qu'il accessible 100 % en fonds euros, ça ne court pas les rues... De plus en plus obligent une partie de l'investissement en UC.

Après libre à chacun de chasser les grosses primes de 300 €, 500 voir 1000 € de primes mais en misant gros et avec des risques...
On en revient au proverbe en début de ce post...

Bon aprèm
 
C'est 300€ initial + 100€ le mois suivant ( 1 seul mensuel ? ) pr avoir 60€ de prime ?
Oui c'est bien ce qui est annoncé. et confirmé par des gentils membres sur ce forum, antérieurement.
J'espère bien obtenir cette prime.
Le versement initial est bien de 300 € minimum + des mensualités (versements programmés) de 100 € minimum.
Le montant des mensualités est modifiable et les mensualités peuvent aussi être suspendues. Dans une de leur vidéo, ils disent, "les mensualités peuvent être suspendues temporairement".
Espérons que la suspension n'est pas limitée dans le temps...
 
Bonsoir,

J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
par ex : l'offre en cours d'altaprofit :
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription. "

Lors du rachat total (ou partiel) du contrat, est-ce que le montant total de cette poche offerte est sujette aux PS + impôts? ou uniquement les plus values qu'elle pourrait dégager?
 
Bonsoir,

J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
par ex : l'offre en cours d'altaprofit :
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription. "

Lors du rachat total (ou partiel) du contrat, est-ce que le montant total de cette poche offerte est sujette aux PS + impôts? ou uniquement les plus values qu'elle pourrait dégager?
D’expérience, ça dépend des contrats. Pas sûr pour Suravenir
 
Comme dirait le proverbe: "Chacun voit midi à sa porte"
Certes ce n'est pas une grosse prime mais je n'ai pas ouvert (en cours de traitement) cette AV uniquement pour les 60 €.
Après libre à chacun de chasser les grosses primes de 300 €, 500 voir 1000 € de primes mais en misant gros et avec des risques...
On en revient au proverbe en début de ce post...

Bon aprèm
Je ne critique pas, hein, mais c'est juste dommage de griller une cartouche si jamais t'as une meilleure offre plus tard 😉
Après comme tu dis : chacun fait ce qu'il peut/veut : tout à fait 👍🏼
Enfin ici il y a plein de gens qui donnent de bons conseils, donc faut en 'profiter' et MERCI à eux!! 👏🏼👏🏼
 
Bonjour,
J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
par ex : l'offre en cours d'altaprofit :
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription. "

Lors du rachat total (ou partiel) du contrat, est-ce que le montant total de cette poche offerte est sujette aux PS + impôts? ou uniquement les plus values qu'elle pourrait dégager?
Comme c'est un versement sur le contrat et non une PV à l'intérieur du contrat, il me semblerait logique que cela soit la réponse B. Mais je n'ai jamais vérifié.
 
Bonsoir,

J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
par ex : l'offre en cours d'altaprofit :
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription. "

Lors du rachat total (ou partiel) du contrat, est-ce que le montant total de cette poche offerte est sujette aux PS + impôts? ou uniquement les plus values qu'elle pourrait dégager?
Je dirais uniquement sur les PV.
Les primes ne sont jamais soumises à l'impôt si ?

Sinon faut déclarer les 300€ annuels de Bourso ?
 
Retour
Haut