Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ca fait 43€ de prime au cours du jour ;)

Toujours mieux que rien, mais le rendement est probablement meilleur avec les primes bourso :p
Bourso c'est déjà fait pour 3 contrats. Je préfère aussi diversifier pour certaines choses dont le service clientèle car Bourso quand il n'y a pas de pb c'est ok mais le jour où il y a en un, je clôture et je me barre indépendemment de la perte d'intérêts (fait sur un contrat important).
 
Dans mon monde c'est nul comme prime.
EasyVie c'était 6% et il suffisait de garder le contrat ouvert 90 jours

bonjour,
c'est quoi "votre monde" ??
en février 24 et en nov. 23, Meilleurtaux donnait une prime de 2% du montant versé pour ouverture d'assurance-vie Spirica. je crois qu'il faut laisser le contrat ouvert 1 an. La prime était versée sur le fonds euro.
Donc si c'est une prime sans fiscalité, ça fait 1 bon taux.
 
Nouvelle offre de bienvenue sur Placement-Direct Vie : 1% du montant investi à partir de 2000€
https://www.placement-direct.fr/landing-page/offre-speciale-de-bienvenue-placement-direct-vie-mmv

Offre spéciale de bienvenue Placement-direct Vie​

Jusqu'à 500 € offerts sous conditions avec le code "OFFRE500" sur votre contrat d'assurance vie en ligne Placement-direct Vie sous conditions !
Conditions :
Pour toute première souscription d’un contrat d'assurance vie Placement-direct Vie réalisée entre le 3 avril 2024 et le 31 mai 2024 avec :
  • un versement initial minimal de 2 000 €
  • un investissement minimal de 40 % en unités de compte
  • et des fonds nouvellement confiés à Placement-direct.fr (c'est-à-dire qui ne sont pas actuellement investis en assurance vie chez nous)
Placement-direct.fr vous offre, sous forme de versement sur votre contrat d’assurance vie Placement-direct Vie, 1 % du montant investi à l’ouverture (offre plafonnée à 500 € et non cumulable avec d’autres offres en cours), soit 20 € pour un versement de 2 000 € dont 800 € investis en unités de compte, 100 € pour 10 000 € investis dont 4 000 € en unités de compte; 500 € pour 50 000 € investis dont 20 000 € en unités de compte.
Et le "détail" qui a son importance pour les chasseurs de prime :
En acceptant cette offre, le souscripteur s’engage à ne pas effectuer de rachat durant la première année. Le rachat durant la première année reste possible. Dans ce cas, le souscripteur s’engage à rembourser à Placement-direct.fr le montant perçu à proportion du rachat effectué. Par exemple, pour un investissement initial de 10 000 €, en cas de rachat de 3 000 € la première année, le souscripteur ayant bénéficié de l'offre devra rembourser 30 € sur les 100 € initialement perçus. Offre non cumulable avec les autres offres en cours.
 
bonjour,
c'est quoi "votre monde" ??
en février 24 et en nov. 23, Meilleurtaux donnait une prime de 2% du montant versé pour ouverture d'assurance-vie Spirica. je crois qu'il faut laisser le contrat ouvert 1 an. La prime était versée sur le fonds euro.
Donc si c'est une prime sans fiscalité, ça fait 1 bon taux.
"mon monde" c'était une façon de dire "à mon avis".

Devoir verser 50 000k€, les garder 12 mois sur une AV, tout ça pour 500€, ce n'est pas le genre de prime qui vaut le coup à mon avis.
Chez EasyVie j'ai touché 300€ en versant 5000€ et en gardant l'AV ouverte même pas 90 jours.

L'offre Altaprofit sur Digital Vie Prime semble d'un bon niveau aussi :

Conditions de l'offre de bienvenue :

Offre promotionnelle valable du 08/04/2024 au 30/06/2024 uniquement dans le cadre d’une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Digital Vie Prime ou de capitalisation Digital Capi Prime. 300€ offerts pour une souscription en gestion libre, dès 5 000€ nets de versement initial, dont 50% minimum en supports en unités de compte non garantis en capital. La date de réception de la demande faisant foi. Les caractéristiques principales des supports d’investissement sont disponibles sur le site altaprofits.com.
Offre non cumulable avec d’autres opérations commerciales ou de parrainage.
La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription.
 
"mon monde" c'était une façon de dire "à mon avis".

Devoir verser 50 000k€, les garder 12 mois sur une AV, tout ça pour 500€, ce n'est pas le genre de prime qui vaut le coup à mon avis.
Chez EasyVie j'ai touché 300€ en versant 5000€ et en gardant l'AV ouverte même pas 90 jours.

L'offre Altaprofit sur Digital Vie Prime semble d'un bon niveau aussi :
Bonjour, est ce vous savez si pour l'offre Altaprofit en tant que nouveau client on a bien le bonus de +2% sur la partie Fonds euros ou si c'est uniquement pour les contrats déjà existants ? Merci
 
Retour
Haut