Contrat Altaprofits DIGITAL VIE bloqué

adslfx

Membre
Bonjour,
J'ai ouvert un contrat chez eux le 18/12, j'ai ensuite bien reçu la prime de 300 euros, mais je ne peux pas faire d'arbitrage. Si je vais dans "Effectuer une opération / arbitrage", je tombe sur une page indiquant "Nous ne pouvons traiter votre demande." puis "Le contrat est bloqué."
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci :ange:
 
Selon moi, tu dois être dans le délai de renonciation qui dure 1 mois après l'ouverture. Ils t'empechent d'investir sur des uc par peur que tu renonces au contrat.
 
La plupart des contrats bloquent les opérations d'arbitrage pendant les 30 jours du délai de renonciation car en ca s de renonciation, ils doivent rembourser la somme initiale versée. Donc si arbitrage vers UC qui chute ils perdraient de l'argent.
 
Par contre tu ne pourras faire qu'un arbitrage sur une ligne à la fois.
Bonsoir,
Le problème était effectivement du au délai des 30 jours.
Mais que veux-tu dire par "un arbitrage sur une ligne à la fois ? J'ai fait une demande d'arbitrage de 11 UC d'un coup vers le fond euro, la demande a été prise en compte
 
Bonsoir,
Le problème était effectivement du au délai des 30 jours.
Mais que veux-tu dire par "un arbitrage sur une ligne à la fois ? J'ai fait une demande d'arbitrage de 11 UC d'un coup vers le fond euro, la demande a été prise en compte
Quand je fais une demande d'arbitrage sur une ligne, je suis obligé d'attendre quelle soit réalisée pour ensuite faire une demande d'arbitrage sur une autre ligne
 
Bonjour, je déterre ce sujet car j'ai une question sur un sujet proche et ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'ouvrir un autre pour cela. Est-il possible d'effectuer des rachats partiels en ligne de façon automatique sur l'assurance Digital Vie Prime d'AltaProfits ou faut-il envoyer des pdfs à compléter pour ce type d'opération ?
 
Si cela n'a pas changé, il est possible de mettre en place des rachats partiels programmés à partir de 25€ par mois, sous réservé que l'encours total reste supérieur à 500€
 
Si cela n'a pas changé, il est possible de mettre en place des rachats partiels programmés à partir de 25€ par mois, sous réservé que l'encours total reste supérieur à 500€
Merci pour cette précision. Un rachat ponctuel simple n'est pas possible 100% en ligne ?
 
Retour
Haut