Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

sbonjour,

Pour le tempo J3 il me semble qu'il n'y a pas d'ira en cas de rachat dans les 3 mois qui précède la date butoire de révision.
INFO A SAVOIR plusieurs personnes du collectif action avaient cette clause dans la rubrique IRA.

KALOO


c'est vrai. Idelm J Tempo 5 mais la révision fait mal : +1.2 de marge à la première révision sur le taux en cours (par rapport au taux d'appel) , et
+1.5 si passage à taux fixe. (c'est a dire le taux en cours bloqué).
J'avais calculé que je serai a 5.8% si j'avais pas négocié. c'est scandaleux (mon taux d'appel etait 3.95).
 
RAPPEL :

litige avec le CREDIT FONCIER rejoignez le collectif action qui vous aidera à mieux appréhender votre prêt, un soutien en permanence avec un esprit solidaire :


http://www.collectif-action.org/

INSCRIPTION GRATUITE

kaloo

A très vite sur le forum du collectif.
 
sbonjour,

Pour le tempo J3 il me semble qu'il n'y a pas d'ira en cas de rachat dans les 3 mois qui précède la date butoire de révision.
INFO A SAVOIR plusieurs personnes du collectif action avaient cette clause dans la rubrique IRA.

KALOO


Le temps passe vite. Ca fait deux ans que j'avais eu un problème avec le CFF. De temps en temps je me connecte pour voir comment ça bouge. J'ai l'impression que tout le monde a réglé ses problèmes non ? En effet il n'y a plus trop d'échange sur ce topic !
 
coucou !


Non malheureusement ce n'est pas le cas nous sommes pas mal accaparés par le collectif de plus en plus d'inscription !

Le problème n'est malheureusement pas réglé, le taux d'appel reste un vrai combat !

ALORS GARDONS L'ESPRIT SOLIDAIRE !

TOUS ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT !

REJOIGNEZ LE COLLECTIF ACTION

KALOO
 
Le temps passe vite. Ca fait deux ans que j'avais eu un problème avec le CFF. De temps en temps je me connecte pour voir comment ça bouge. J'ai l'impression que tout le monde a réglé ses problèmes non ? En effet il n'y a plus trop d'échange sur ce topic !
si ,si , on est là, plus discretement il est vrai depuis que mon dossier est entre les mains des avocats.
Je conseille à tout le monde de déposer plainte collectivement avec le Collectif Action. Encore il y a peu un famille d'Anglet, près de chez moi ,à qui j'ai donné le site.....
Et meme si je me sens plus légère depuis que j'ai déposé plainte ( c'est du boulot mais ça vaut la peine) je serai là si le Collectif a besoin de moi comme au Salon cet automne à Bordeaux. susie6464
 
Un grand nombre de personnes on fait le pas d'engager une action en justice pour obtenir réparation et je pense que c'est le seul moyen de se faire entendre !

Il faut se lancer je préfère donner 600 euros à un avocat que de donner de l'argent supplémentaire au CF, le coût global explose, l'amortissement négatif, l'écheance qui explose non merci stop !

ALORS MOBILISEZ VOUS ! REVEILLEZ VOUS ET NE VOUS LAISSER PLUS ABUSER !

REJOIGNEZ LE COLLECTIF ACTION QUI VOUS SERA D'UN GRAND SOUTIEN DANS VOS DEMARCHES ! IL VOUS PERMETTRA DE GAGNER DU TEMPS ET DE MIEUX COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE VOS PRETS !


INSCRIPTION GRATUITE BIEN SUR IL EST IMPORTANT DE LE RAPPELER !

SOLIDAIREMENT

KALOO
 
S'il y a moins de monde c'est aussi que les taux sont bas et que l'arnaque est devenue invisible ou temporairement moins néfaste.

Vu le nombre de contrats variable faux-capés pas encore révisés, faut s'attendre à une seconde vague dès la prochaine montée des taux.
 
Tout a fait sven la hausse brutale aura au moins permis de se rendre compte que notre taux n'était pas capé ni sécurisé !

Le plafonnement de l'échéance a permis l'amortissement négatif !

Certaines personnes qui nous ont rejointes ne s'étaient même pas rendues compte qu'elle n'amortissait plus, elle ont été informées de l'arnaque par les médias !

Notre action aura permis au plus grand nombre d'entreprendre des démarches pour reellement sécuriser leur prêt !

ALORS N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE !
Si vous avez signé un prêt auprès du CREDIT FONCIER et que vous avez des doutes dans l'interpretation de votre contratcontactez-nous

kaloo
 
RAPPEL :

litige avec le CREDIT FONCIER rejoignez le collectif action qui vous aidera à mieux appréhender votre prêt, un soutien en permanence avec un esprit solidaire :


http://www.collectif-action.org/

INSCRIPTION GRATUITE

kaloo

A très vite sur le forum du collectif.
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde:( c'est ma 2eme année au CF,j'ai un pret pas objectif I, par contre j'ai signé l'avenant a 5.75 (j'avais pas le choix ou sinon je paye les IRA).Si j'attend la sixème année et je quitte le CF je suis perdant ?? je ne paye plus les IRA ??Merci de votre aide.
 
Retour
Haut