Boost sur Assurance vie Garance Épargne

ah ben voilà ....il suffit que je m'absente une soirée ( j'étais invité à une conférence sur la transmission d'entreprise organisée par un assureur allemand qui possède le stade du bayern de Munich et les notaires du coin ) ...

étant donné que chacun a pu exprimer sa position je vais fermer le sujet ...

merci à tous les intervenants .
 
Impossible vu les conditions de l'offre boost de garance de bénéficier du boost sur 8 mois 1/2 en cas de souscription !
En effet si bulletin d'adhésion signé le 15 avril, le prélèvement du versement initial aura lieu obligatoirement le 28 avril .... Donc boost uniquement sur 8 mois !
Et si bulletin d'adhésion signé avant le 15 avril et prélèvement du versement initial le 15 avril, pas de boost sur le versement initial ...
Le conseiller m'a affirmé le contraire😡 : que c'était la date de prélèvement du versement initial qui permettait de bénéficier du boost et pas la date de souscription .... Hors il faut les 2 pour bénéficier du boost sur le versement initial !
Que faire : réclamation ? 🤔Garance enregistre les communications, (donc moi aussi 😉) c'est donc facile à prouver !

P.s : je reposte ici , car la discussion a été fermée... Dommage mais parfaitement justifié 🙄.... Toutefois, les conditions de cette offre, et les affirmations des " conseillers" méritent discussion , non ?
 
@Sans merci d avoir repris un fil où la discussion a dégénéré par des échanges indignes ( il aurait été plus simple de bannir les IP .... drôle de modération )

L'information que j'ai, est que le Boost débute à la date de signature du contrat ( signature électronique dans les 24h suivant l'accord passé avec le conseiller ) même si l'argent est viré 3-4 jours plus tard
 
( il aurait été plus simple de bannir les IP .... drôle de modération )
veux tu que je te forme pour etre modérateur ?

tu verras que c'est un boulot à plein temps pour les bénévoles que nous sommes et qu'en général à l'instar des juges du tribunal ....personne n'est satisfait de ce que nous faisons même si nous nous devons de le faire ... :cool:

PS si tu regardes bien un utilisateur a été banni dans la discussion incriminée ....
 
L'information que j'ai, est que le Boost débute à la date de signature du contrat ( signature électronique dans les 24h suivant l'accord passé avec le conseiller ) même si l'argent est viré 3-4 jours plus tard
Information d'un conseiller par téléphone je suppose ?
Ça ne correspond pas à ce qui est noté dans les conditions de l'offre disponible sur le site ...
Attention , pour un versement initial il n'y a que 3 dates de prélèvement possible par mois : le 3, le 15 et le 28 !
Donc si souscription le 15, validée le 16, prélèvement le 28 (dimanche) donc le 29 et encore si ce n'est pas le 3 mai ...
Bref 8 mois de boost max dans ce cas .... C'est déjà très bien !
Mais encore une fois, c'est la fiabilité des infos données par les conseillers qui est systématiquement mise en cause, pour tout.... et donc la crédibilité de Garance 🤔
 
Je rejoins les autres avis, ça donne une tristesse de devoir fermer une discussion à cause de dérive de ce type là sur un forum pourtant très factuel
Concernant Garance, mon conseiller dit que c'est la date de prélèvement qui compte, mais nous n'avons pas évoqué le cas d'une souscription avant le 15.
J'ai choisi d'essayer, le conseiller prépare le contrat, et si les promesses ne sont pas tenues dans 8 mois, ce sera un rachat total et un commentaire salé
 
Je rejoins les autres avis, ça donne une tristesse de devoir fermer une discussion à cause de dérive de ce type là sur un forum pourtant très factuel
Concernant Garance, mon conseiller dit que c'est la date de prélèvement qui compte, mais nous n'avons pas évoqué le cas d'une souscription avant le 15.
J'ai choisi d'essayer, le conseiller prépare le contrat, et si les promesses ne sont pas tenues dans 8 mois, ce sera un rachat total et un commentaire salé
Dans ce cas, boost ok à compter du prélèvement... Aucun problème... Les conditions de l'offre sont remplies 👍
 
veux tu que je te forme pour etre modérateur ?

tu verras que c'est un boulot à plein temps pour les bénévoles que nous sommes et qu'en général à l'instar des juges du tribunal ....personne n'est satisfait de ce que nous faisons même si nous nous devons de le faire ... :cool:

PS si tu regardes bien un utilisateur a été banni dans la discussion incriminée ....
Tu formes qui tu veux ...c était pas le sens de ma remarque...je disais juste mon étonnement de fermer le sujet alors que la recherche d IP et le bannissement était juste à faire...bref tu as fait selon ton sentiment point barre ( perso j ai pas mis de pièces ds les échanges de bas niveau )
 
Retour
Haut