Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

[ClubFunding][Rouget-Suresnes]

Ca y est, on a des nouvelles ... Consultation pour autoriser CF "afin de préserver [nos] droits, afin d'assigner l'émetteur en vue d'une ouverture de procédure en liquidation judiciaire"

L'idée, c'est quoi au juste ? Eviter le statut quo ? Et pouvoir officiellement constater la perte à la fin ?
 
Dernière modification:
Je ne crois pas l'avoir vu passer mais je viens de voir que Ramify (assurance vie) propose le dernier projet d'anaxago (Challans) dans son enveloppe. Une autre façon d'éviter l'imposition en sortie.
 
Je ne crois pas l'avoir vu passer mais je viens de voir que Ramify (assurance vie) propose le dernier projet d'anaxago (Challans) dans son enveloppe. Une autre façon d'éviter l'imposition en sortie.
Vu les tôles qu on va tous se prendre autant avoir des moins values déductibles des plus values.
 
En attendant sa société est placée en redressement : https://www.pappers.fr/entreprise/sas-c1-533401519
D'après les journaux, la société SAS C1 a été placée en redressement judiciaire à la demande du fisc. Et vu la durée des procédures fiscales, ça veut dire que c'est le bazar depuis un bon bout de temps...
Ca m'a stressé cette nuit, j'ai eu peur que ce soit à la demande d'une plateforme de crowdfunding...
 
Ca m'a stressé cette nuit, j'ai eu peur que ce soit à la demande d'une plateforme de crowdfunding...
Ça risque pas. Envoi d une mise en demeure 3 mois après l incident puis après 3 mois envoi d une seconde mise en demeure puis on attend 12 mois ou même 24 que le débiteur pris de remords vienne supplier d accepter un paiement. Si on le met en liquidation judiciaire on va tout compromettre.
 
D'après les journaux, la société SAS C1 a été placée en redressement judiciaire à la demande du fisc. Et vu la durée des procédures fiscales, ça veut dire que c'est le bazar depuis un bon bout de temps...
Ca m'a stressé cette nuit, j'ai eu peur que ce soit à la demande d'une plateforme de crowdfunding...
Pas étonnant des les premiers mois il galérait déjà a nous payer les échéances mensuelles .
Ça ne sentait déjà pas bon.
 
Ça risque pas. Envoi d une mise en demeure 3 mois après l incident puis après 3 mois envoi d une seconde mise en demeure puis on attend 12 mois ou même 24 que le débiteur pris de remords vienne supplier d accepter un paiement. Si on le met en liquidation judiciaire on va tout compromettre.
J'ai le cas d'une plateforme qui revendique avoir été à l'origine de la mise en LJ.
Comme il s'agit de ce "cher" Upstone, aucune garantie que ce soit une bonne stratégie ! D'ailleurs aucun suivi depuis un an...
Il leur a fallu par ailleurs 15 mois après l'échéance contractuelle maximale pour se décider.
 
Ma ligne Gwenneg sur ma déclaration d'impôts j'ai qu'un projet chez eux et la société est en LJ.
GWENNEG​


12824948 €​
 
Retour
Haut