Shine

BoursoBank Mise au nominatif administré impossible

niklos

Contributeur régulier
Hello,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre mes titres au nominatif administré sur mon PEA Boursorama.
J'ai systématiquement une erreur E10008. Ca parle à quelqu'un ?

Merci !

nb : j'ai essayé avec plusieurs titres différents et depuis plusieurs jours. Souvent la même erreur :

1702455927662.png


Mais parfois aussi celle-ci :
1702456086234.png
 
Mais pourquoi Hermès au nominatif...
La question ce n'est pas "pourquoi ?" mais "pourquoi pas ?" Et puis moi je suis plus "Heure H" noire que Birkin ;-).

Et puis plus sérieusement, je n'ai rien à perdre à être au nominatif. Ca ne change rien pour moi et, qui sais, peut-être qu'un de ces 4 Hermes proposera un petit plus pour les actionnaires connu au même titre que LVMH ?

edit : le Screenshot ci-dessus était pour l'exemple mais j'ai le même problème avec LVMH et Air Liquide.
 
Et puis plus sérieusement, je n'ai rien à perdre à être au nominatif.
Ah oui, c'est vrai.
Peu d'entreprises apportent un avantage à l'actionnaire au niveau de leur portefeuille bourse.
Hors bourse, il peut y avoir des avantages à être un actionnaire identifié.
 
@poam5356 C'est plus dans cet optique là. Au pire, être au nominatif administré m'a couté 3 clics. Au mieux, ça m'apporte 10% de dividende en plus et 10% d'action "gratuite" en plus ;-).
Et concernant LVMH, l'accès à leur boutique en ligne semble plutôt pas mal. Il semble y avoir de belles réductions sur leurs bouteilles (à confirmer en comparant vraiment les prix bien sûr).
 
Retour
Haut