Sanofi - FR0000120578 SAN

Joli "Plouf !" de SANOFI a -15% alors que les perspectives et résultats ne sont pas si catastrophiques. En cette période, toutes les annonces qui déçoivent le marché conduisent à une sanction brutale sur les cours.
 
Joli "Plouf !" de SANOFI a -15% alors que les perspectives et résultats ne sont pas si catastrophiques. En cette période, toutes les annonces qui déçoivent le marché conduisent à une sanction brutale sur les cours.
Effectivement !!! ...j'avoue être surpris par l'ampleur du trou d'air sur une valeur plutôt défensive en principe
 
Joli "Plouf !" de SANOFI a -15% alors que les perspectives et résultats ne sont pas si catastrophiques. En cette période, toutes les annonces qui déçoivent le marché conduisent à une sanction brutale sur les cours.
merci pour l'info ..
j'avais vendu ma ligne à 103...
je vais y revenir
 
Sanofi vient quand même d’annoncer plusieurs changements qui introduisent de l’incertitude à court terme, mais qui sont plutôt positifs à long terme : la séparation et cotation de sa branche Santé Grand Public, l’abandon de son objectif de marge opérationnelle en 2025, l’augmentation du budget recherche et développement…
Les connaisseurs du forum nous donneront un avis plus éclairé, mais ce qu’on reprochait à Sanofi c’était le manque de recherche sur les médicament, donc le renforcement de ce budget me semble une bonne chose.
 
La sanction semble très punitive au regard de l'annonce.
Personnellement j'en profite pour ouvrir une nouvelle position moyen terme.
 
Retour
Haut