Essilor Intl - FR0000121667 EI

vous confondez votre rôle de modérateur avec affinité, restez objectif.
pour ce qui est de ma modération je n'ai de comptes à rendre qu'à ma conscience et à notre vénéré webmaster ....

si toutefois tu trouves que ma modération ne te convient pas je te conseille de t'adresser à lui directement c'est facile : @Maxime .

à présent si on reprenait le cours du fil Essilorluxotica . pour ma part PRU 99.74€ soit +74.56% en 3ans ....

que dire de plus ...les chiffres parlent d'eux memes...

maintenant si tu veux parler de l'avenir alors , je n'ai hélas pas de boules de cristal . je ne fais jamais de prévisions sur le forum public ......
sur ce titre je conserve sur le long terme : voila mon analyse ....elle vaut ce qu'elle vaut mais en bourse chacun a sa propre analyse .....
j'ajoute qu'en tant qu'investisseur peu m'importe que ce titre soit classé dans les valeurs du luxe ou pas ...moi ce qui m'intéresse c'est combien il me fait gagner .:ROFLMAO:

merci à tous de rester focus sur le sujet de la file .:cool:......

( les anciens savent que lorsque je dis ça , il ne faut pas digresser de nouveau car ma patience à ses limites )
 
Dernière modification:
pour ma part PRU 99.74€ soit +74.56% en 3ans ....

que dire de plus ...les chiffres parlent d'eux memes...
effectivement il n’y a absolument rien à dire. 👍 joli
c’est clair.
vous êtes superbement bien rentré surement au moment du covid.

pour ma part je n’ai pas ce titre en portefeuille.
les actions se trouvent sur mon PEE.

au plaisir de vous lire, j’espère qu’on est parti sur de bonnes bases 🤷‍♂️😎
 
si toutefois tu trouves que ma modération ne te convient pas je te conseille de t'adresser à lui directement c'est facile :
maxime ch.... oui j’ai vu.
je respecte énormément ce genre de personnage.
très beau parcours.. félicitations à lui.

effectivement je pense qu’il a d’autres choses faire mais dès fois un coup fil qui vient de je ne sais pas où peut changer les choses.
le fameux carnet d’adresses. 🤔

allô maxime? ouais? dis donc....
 
Dernière modification:
Bonjour Messieurs
@sansnom merci pour vos félicitations, je regarde régulièrement le forum et j'interviens si nécessaire.

Merci de rester courtois avec @Buffeto, notre modérateur en chef, main de fer dans un gant de velours à l'humour parfois injustement incompris ;-)

Bien cordialement,
Maxime
 
bonjour monsieur @Maxime ,

Ne pensez pas que je suis quelqu’un de grave et dénué d’humour.
J’avais parfaitement compris le sens de son intervention qui me semble t’il , n’était pas une invitation à boire l’apéritif à la terrasse du café.
J’arrive parfois encore à lire entre les lignes.
Quand on me parle de « rillettes » et de « vaccin bcg » alors que je parle sur une file boursière de BCG et de courbe d’expérience je suis vraiment attristé. (voir file hermès).

Je ne me permettrais jamais de remettre en cause le choix et les compétences de vos collaborateurs.
Qui suis-je pour penser de telles choses?
Je ne suis que le fils de dieu.
Ceci est un trait d’esprit pas toujours compris.

J’ai toujours su rester courtois.
Le respect commence par considérer le sentiment des autres.
Ceci n’est que mon avis.

Pour ma part le débat est clos.

au plaisir de vous lire
 
bonjour la file essilorluxottica
quand le bulletin de notes est mauvais on tarde à le faire signer par les parents . 🤔🤷‍♂️
 
Effectivement, depuis le rachat du fabricant de montures italien, essilor luxotica est classée dans les valeurs de luxe, n'en déplaise à la modération (si on peut l'appeler modération) de ce forum.
 
Effectivement, depuis le rachat du fabricant de montures italien,
Pas un rachat, mais une fusion.

essilor luxotica est classée dans les valeurs de luxe,
Vous la classez bien là où vous voulez, c'est votre problème, pas le notre.

n'en déplaise à la modération (si on peut l'appeler modération) de ce forum.
Merci pour la modération... J'avais oublié que pour sortir des âneries, vous êtes prompt.
 
Retour
Haut