Essilor Intl - FR0000121667 EI

bonjour monsieur @Buffeto

Votre remarque est juste à propos des intervenants bénévoles.
Vous faites bien de me le rappeler.
effectivement on ne peut pas être aussi exigeant qu’avec un professionnel.
le bénévolat a ses limites.
il faut savoir être tolérant.

il existe même des bénévoles limités
l’envie? compte tenu des réactions ce n’est pas l’envie qui manque.
certaines réponses n’ont d’égal que leur bêtise.
le vide sidéral.

votre forum ne se limite pas à 4/5 amuseurs publics qui se complaisent entre eux.
d’ailleurs je suis très déçu qu’un « modérateur » puissent soutenir de tels individus.

ceci n’est que mon avis

merci de votre compréhension
 
d’ailleurs je suis très déçu qu’un « modérateur » puissent soutenir de tels individus.
je ne soutiens personne ...mon rôle est de veiller à ce que les débats se déroulent avec courtoisie et si possible sans dévier trop de l'esprit originel de la file .

par ailleurs je peux censurer les massages ouvertement haineux , ou diffamatoires ou suite à la plainte ( justifiée ) d'autres intervenants .

mais je dois aussi mettre de l'huile dans les rouages lorsque je sens que la situation risque de dégénérer .à cette fin j'utilise des voies un peu détournées qui se veulent humoristiques ( tu me diras qu'on a pas le meme sens de l'humour sans doute ) .
lorsque ce biais est activé c'est qu'il est temps de se ressaisir et de rester dans les clous des règles du forum .

je ne soutiens donc personne mais il est clair qu'avec certains qui écrivent ici depuis des années des liens se sont tissés .
notre forum est un peu une famille où les vilains petits canards sont vite repérés......

ceci n'est que mon avis mais il est primordial ....:ROFLMAO:
 
je ne soutiens donc personne mais il est clair qu'avec certains qui écrivent ici depuis des années des liens se sont tissés .
notre forum est un peu une famille
vous confondez votre rôle de modérateur avec affinité, restez objectif.
mon rôle est de veiller à ce que les débats se déroulent avec courtoisie et si possible sans dévier trop de l'esprit originel de la file
justement je suis sur la file « essilorluxottica » et je parle bien de ce titre.
autrement vos amis parlent de quoi ici?
mais je dois aussi mettre de l'huile dans les rouages lorsque je sens que la situation risque de dégénérer .à cette fin j'utilise des voies un peu détournées qui se veulent humoristiques ( tu me diras qu'on a pas le meme sens de l'humour sans doute ) .
lorsque ce biais est activé c'est qu'il est temps de se ressaisir et de rester dans les clous des règles du forum .
je suis d’accord avec vous mais ne vous trompez pas de cible.
ici c’est moi qui parle du titre « essilorluxottica » et qui reste dans les règles du forum en parlant bourse, finances etc..
notre forum est un peu une famille
je n’en doute pas un seul instant: famille restreinte.
facile a constater

N'en faites rien très cher, c'est si bon les massages :)
je trouve cette remarque complètement déplacée.
votre ami va finir par se noyer dans sa médiocrité.

@polo88 @X3A33D05 exprimez vous au lieu de ricaner bêtement ?
que pensez vous du titre « essilorluxottica »?

pour vous combien vaut ce titre?

merci de votre compréhension
 
Dernière modification:
c’est un titre qui vaut 150/155€
ce n’est que mon avis.
merci de votre compréhension et surtout de votre participation.
 
@sansnom :
- je pense que vous êtes dans l'interprétation , comment pouvez-vous dire que je ricane bêtement, alors que je peux simplement trouver les choses drôles avec le smiley idoine.
- je vous trouve assez vindicatif dans vos phrases , un peu contre tout le monde, et vos messages envers le modérateur, sur le dernier message , je trouve que vous allez loin et que vous êtes culotté.
- je vous retrouve dans plusieurs topic, et c'est la succession de vos messages , de vos certitudes , et de de reprendre un peu tout le monde sur ce forum , qui commence à agacer.
- et quand je vois par exemple sur le topic du luxe , que certains forums expérimentés vous explique les choses , je ne vous vois pas vous remettre en question , mais plutôt vous affirmer , sans vous remettre en question.

Vous êtes libre , comme tout à chacun ici en démocratie , cependant, j'explique toujours à mes enfants que l'intelligence, c'est l'ouverture d'esprit, et j'ai plutôt l'impression , que vous avez du mal à prendre du recul, et que vous êtes très vindicatif , et pour ma part , c'est juste mon opinion , vous venez de dépasser les bornes avec le modérateur.

Enfin , et pour tout le monde , ce sera mon seul message pour vous , je vous dis déjà que je ne compte pas faire un débat avec vous ici ni ailleurs.

Cordialement
 
Retour
Haut