Essilor Intl - FR0000121667 EI

174.70€ 👍 ça ne fait pas de bruit mais ça remonte bien.
on attend les résultats de l’oréal après on verra.
 
bonjour la file essilorluxottica 😎

j’ai eu la très mauvaise idée de parler du titre « essilorluxottica » ce vendredi 14/04/2023 sur la file « hermès »

j’avais indiqué que cela pouvait choquer certains mais je mettais le titre « essilorluxottica » ainsi que « l’oréal » dans le « luxe »
suite à cela j’avais posé une question à propos du marché américain. (d’ailleurs toujours aucune réponse)
pfff j’ai vite compris mon erreur 🤔

ce jour 17/04/2023 à 17h35 après clôture:
je viens d’ėcouter « on refait la séance » sur bfm bourse sur le débrief du jour et les recommandations de fin de séance.

le replay n’est pas encore en ligne mais je ne manquerai pas de donner le lien.

ils parlent du « luxe » et comme moi ces ânes hihan hihan 🤷‍♂️ apparemment ils mettent le titre « essilorluxottica » dans le secteur du luxe.

je suis soulagé je ne suis pas le seul à raconter des âneries.
ouf je ne suis pas fou 🤡

merci de votre compréhension
 
je viens d’ėcouter « on refait la séance » sur bfm bourse sur le débrief du jour et les recommandations de fin de séance.

le replay n’est pas encore en ligne mais je ne manquerai pas de donner le lien.

ils parlent du « luxe » et comme moi ces ânes hihan hihan 🤷‍♂️ apparemment ils mettent le titre « essilorluxottica » dans le secteur du luxe.
BFM Bourse... la référence absolue ! o_O

En effet, il n'y pas qu'un âne qui s’appelle "Sansnom" "Martin"

Regardez sur Zonebourse pour vous persuader de votre erreur :

1681749652199.png

Si vous prenez la peine de faire la même chose pour L’Oréal, LVMH et Hermès vous obtenez ceci :
1681750011249.png

C'est évidement, comme cela a été déjà dit, deux secteurs très différents.
Mais bon comme vous insistez comme à votre habitude, je me suis permis d'essayer de vous répondre de façon factuelle.
 
Dernière modification:
Pourquoi faire ce laius, au lieu de simplement donner le lien et votre avis?
Vouloir jouer la propagande et semer la zizanie n'est pas une preuve de bienveillance
Merci ed prendre du recul

PS : essilor ne fait pas partie du luxe, désolé
 
JPMorgan a initié jeudi le suivi du titre EssilorLuxottica avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 215 euros à horizon fin 2024, représentant un potentiel de hausse de 26%.

apparemment les résultats sont bons (bruits de couloir)
 
Retour
Haut