Compagnie des Alpes - FR0000053324 CDA

Je n'ai rien vu de particulier dans le compte rendu du 10 mars. A priori ce n'était pas inscrit à l'ordre du jour. La seule chose qui a été votée c'est la réduction du nombre d'actions 🧐

"Votre conseil d’administration vous propose de lui déléguer, pour une durée de 18 mois à compter du jour de la présente assemblée, tous pouvoirs pour annuler, dans la limite de 10 % de son capital, par période de 24 mois, les actions achetées au titre de la mise en œuvre d’une autorisation d'achat par votre société de ses propres actions dans le cadre des dispositions de l’article précité. "

Est-ce que cela sera décidé hors assemblée ? J'avoue ne pas avoir de piste.
 
Les plus hauts sont de plus en plus bas sous cette oblique baissière de MT/LT. On arrive pas à repasser au dessus.
J'ai remonté mes stops pour sortir à 80% du titre en cas de retournement. Cela me permettra d'avoir des liquidités pour les mois à venir. Bien entendu cette position vendeuse ne concerne que moi et mon interprétation ;)

CDA.JPG
 
Bonjour,

Ceux qui ont investi dans la CDA pour les avantages vont être déçus : les avantages sont grandement diminués.

Maintenant les actionnaires auront le droit à partir de la saison 2022/2023 à une prime :
• De 60 € pour les détenteurs de 400 actions ou plus
• De 120 € pour les détenteurs de 800 actions ou plus

Cette prime (bon de réduction est plus exact) est valable :
• Soit en réservant un séjour à la montagne via Travelski
• Soit en profitant de l’offre Ski à la Carte,
• Soit en achetant des billets d’entrée et pass pour les parcs de loisirs

Source : https://espace-actionnaires.compagn...les/2022-08/CDA22-LETTRE-ACTIONNAIRES-N41.pdf
 
Cette prime (bon de réduction est plus exact) est valable :
• Soit en réservant un séjour à la montagne via Travelski
• Soit en profitant de l’offre Ski à la Carte,
• Soit en achetant des billets d’entrée et pass pour les parcs de loisirs
Vu que la neige se fait de + en + rare... il ne restera bientôt que les parcs de loisirs...

Les gens vont partir à la montagne l'été, ou l'hiver mais dans des stations en très haute altitude pour espérer trouver un peu d'or blanc.
 
Vu que la neige se fait de + en + rare... il ne restera bientôt que les parcs de loisirs...

Les gens vont partir à la montagne l'été, ou l'hiver mais dans des stations en très haute altitude pour espérer trouver un peu d'or blanc.
Tout à fait, ce sont les stations de ski de hautes altitudes qui pourront tirer leur épingle du jeu sur le plan neige.
 
Bonjour,

Ceux qui ont investi dans la CDA pour les avantages vont être déçus : les avantages sont grandement diminués.

Maintenant les actionnaires auront le droit à partir de la saison 2022/2023 à une prime :
• De 60 € pour les détenteurs de 400 actions ou plus
• De 120 € pour les détenteurs de 800 actions ou plus

Cette prime (bon de réduction est plus exact) est valable :
• Soit en réservant un séjour à la montagne via Travelski
• Soit en profitant de l’offre Ski à la Carte,
• Soit en achetant des billets d’entrée et pass pour les parcs de loisirs

Source : https://espace-actionnaires.compagn...les/2022-08/CDA22-LETTRE-ACTIONNAIRES-N41.pdf
Le fait de l'avoir eu à un PRU < 13€ fera passer la pilule. Par contre si j'avais su j'aurais pris le double :LOL:

Je pourrai alléger sans contraintes du coup.
 
Retour
Haut