Personanis
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Bonjour,
J'ai ouvert il y a quelques semaines un compte chez Orange Bank parce qu'ING va fermer ses activités en France et que je voulais garder une MasterCard quoiqu'il en soit ... mal m'en a pris, après quelque temps où tout se passer correctement et où j'ai demandé ma mobilité bancaire, depuis bientôt une semaine, impossible d'honorer le moindre paiement en ligne sur des sites français (je ne parle même pas de paiements en ligne à l'étranger) malgré que je valide les paiements via l'application Orange Bank, j'ai essayé sur Android (tél perso) et même sur iOS (tél pro), la validation se passe bien et les sites me répondent "paiement réfusé" systématiquement !!
J'ai déposer 3 demandes dans l'Espace Client, hormis les accusés réception de mes demandes, aucune n'est prise en compte et traitée.
J'ai même appelé le service client par téléphone (0143600152), car leur ChatBot "à la c..." ne répond à rien d'utile !! : "Tous nos conseillers sont actuellement occupés, veuillez rappeler ultérieurement" systématiquement malgré 4 appels depuis 1 semaine.
Avez vous les mêmes soucis ?
Je pense sérieusement à quitter Orange Bank pour 1 autre banque en ligne mais qui propose des MasterCards ? laquelle ? Fortuneo ?
Merci de m'avoir lu
R.
J'ai ouvert il y a quelques semaines un compte chez Orange Bank parce qu'ING va fermer ses activités en France et que je voulais garder une MasterCard quoiqu'il en soit ... mal m'en a pris, après quelque temps où tout se passer correctement et où j'ai demandé ma mobilité bancaire, depuis bientôt une semaine, impossible d'honorer le moindre paiement en ligne sur des sites français (je ne parle même pas de paiements en ligne à l'étranger) malgré que je valide les paiements via l'application Orange Bank, j'ai essayé sur Android (tél perso) et même sur iOS (tél pro), la validation se passe bien et les sites me répondent "paiement réfusé" systématiquement !!
J'ai déposer 3 demandes dans l'Espace Client, hormis les accusés réception de mes demandes, aucune n'est prise en compte et traitée.
J'ai même appelé le service client par téléphone (0143600152), car leur ChatBot "à la c..." ne répond à rien d'utile !! : "Tous nos conseillers sont actuellement occupés, veuillez rappeler ultérieurement" systématiquement malgré 4 appels depuis 1 semaine.
Avez vous les mêmes soucis ?
Je pense sérieusement à quitter Orange Bank pour 1 autre banque en ligne mais qui propose des MasterCards ? laquelle ? Fortuneo ?
Merci de m'avoir lu
R.