Fortuneo

Fortuneo Fosfo la nouvelle carte sans frais à l'étranger

C'est compliqué Revolut. Ils utilisent le taux Mastercard pour les paiements carte, mais leur propre système pour les virements et les transferts d'argent.
 
En ce qui me concerne j ai reçu un mail hier indiquant que ma gold mastercard inclus désormais les paiements et les retraits hors zone euros sans frais.
Du coup, pour mon prochain voyage hors zone euro je sais pas si je vais sortir ma N26
A terme,et si ça perdure je cloturerai la N26
 
Ca reste le taux Mastercard (comme pour les autres cartes)

ah merci de l'info, j'ai demandé au service client justement hier à ce propos, je vous confirmerai la réponse.

effectivement, ça me permettra de me débarrasser de ma carte max et de son appli bancale
 
Bonjour,

Je suis en test, assez déçu de ne pas pouvoir avoir les opérations CB en temps réel, quant à la carte elle m'a pas l'air très solide, à voir avec le temps
 
Bon à priori on peut voir les opérations carte en cours sur le mobile avec la mise à jour de l'application, on ne peut pas encore sur le site web, ca viendra surement
 
Bonjour, pour ceux qui ont souscrit à l'offre Fosfo avec les 80€ dès le départ, souvenez vous quand est-ce que la prime devait être versée? Merci
 
Bonjour, pour ceux qui ont souscrit à l'offre Fosfo avec les 80€ dès le départ, souvenez vous quand est-ce que la prime devait être versée? Merci
Bonsoir, ayant moi même souscris à l'offre Fosfo fin octobre 2019 et attendant toujours cette prime, j'avais fait une capture d'écran ;)

Conditions 80€.png
 
Bonjour,

En ouvrant mon PEA chez Fortuneo, ils m'ouvert un compte courant, et du coup je me suis laissé tenté par la carte FOSFO. 1 opération par mois c'est pas compliqué à atteindre et même dur de ne pas le faire :))

J'ai lu sur l'article de Moneyvox:
La carte Fosfo est une carte Mastercard à contrôle de solde et à débit immédiat, qui permet de suivre ses opérations en temps réel depuis l'interface en ligne sur internet ou sur l'appli.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/fosfo-fortuneo

Pouvez vous me confirmer que la carte est bien à demande d'autorisation systématique ?
 
Retour
Haut