paal
Top contributeur
Alors primo, je ne passe jamais par cette page réservée aux personnes non clientes, ce qui fait que je la découvre, et je constate qu'il est en permanence fait référence à des communications via SMS ; pour quelque chose appelé à tomber en désuétude, c'est relativement troublant ….Je ne vais effectivement pas me prononcer pour tout le monde, je ne vois juste pas l'intérêt qu'aurait un groupe bancaire à dépenser des frais de développement pour modifier leurs applications dans l'optique d'une solution ne satisfaisant pas le plus grand nombre ...
Dans les solutions proposées (si vous ne possédez ni smartphone ni mobile, ni l'intention d'en acheter un) ces solutions évoquent effectivement le Digipass, avec aussi la faculté de réaliser des opérations depuis un ordinateur, ce qui est mon cas ....Dans votre cas de figure j'ai trouvé l'info sur le site du CM a priori il s'agirait de la même solution qui serait retenue (ce qui ne m'étonne pas).
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Et pour ces solutions il est demandé de prendre contact avec son conseiller, que je n'ai pas rencontré depuis un certain temps déjà ; mais il est exact que pour ma gestion financière d'actuel retraité, et lors de notre dernière rencontre (c'était quelques semaines avant mes 70 ans), et après avoir fait le tour de mon dossier, il en avait conclu qu'il n'avait pas grand chose à me proposer qui ne soit pas déjà couvert par d'autres solutions ....