Pascal1900
Contributeur
Bonsoir,
Il y a 6 semaine j'ai envoyé une demande d’arbitrage programmé à l'Afer.
Je viens de voir que mon arbitrage n'a toujours pas été pris en compte.
Or à l''instant je viens de tomber sur cet un article sur le net :
"le contrat référence reste toujours victime de dysfonctionnements informatiques. La gestion du contrat est calamiteuse selon les adhérents. Des délais interminables. L’inquiétude grandit. De son côté, Gérard Bekerman, le président de l’association AFER, s’en fendu d’un mot adressé aux adhérents afin de les rassurer : "J’ai demandé à notre partenaire assureur Aviva, en charge de cette mission, de tout mettre en œuvre, et sans délai, pour que cessent ces difficultés afin que tous ensemble nous retrouvions la qualité du service de l’Afer. Je vous tiendrai personnellement informés dans les tout prochains jours des mesures prises."
Quelqu'un a t-il des infos ?
Il y a 6 semaine j'ai envoyé une demande d’arbitrage programmé à l'Afer.
Je viens de voir que mon arbitrage n'a toujours pas été pris en compte.
Or à l''instant je viens de tomber sur cet un article sur le net :
"le contrat référence reste toujours victime de dysfonctionnements informatiques. La gestion du contrat est calamiteuse selon les adhérents. Des délais interminables. L’inquiétude grandit. De son côté, Gérard Bekerman, le président de l’association AFER, s’en fendu d’un mot adressé aux adhérents afin de les rassurer : "J’ai demandé à notre partenaire assureur Aviva, en charge de cette mission, de tout mettre en œuvre, et sans délai, pour que cessent ces difficultés afin que tous ensemble nous retrouvions la qualité du service de l’Afer. Je vous tiendrai personnellement informés dans les tout prochains jours des mesures prises."
Quelqu'un a t-il des infos ?