lancement de novapierre 2 allemagne

pourquoi c'est obligatoire ?

Je pense que les gros distributeurs préfèrent faire reposer la responsabilité de Conseil initiale sur les CIF & CGPI, et aussi "managent" des sortes de concessionnaires avec des rétro-com. C'est de bonne guerre.

Après tout on n'achète jamais sa bagnole au constructeur.
D'ailleurs par les temps qui courrent, on n'achète + jamais sa bagnole (leasing, LLD, Blablacar, trotinettes & j'en passe)
 
Bon j'envisage de "nano investir".
Vous conseillez ?
J'ai eu un retour de Monfinancier avec une masse de justif à envoyer...
 
si c'est nano alors pourquoi nepas tenter pour voir ce que ça donne ....si c'est nano tu ne risques pas grand chose .
Oui enfin nano pour toi, pas pour moi petit fonctionnaire. 2500 euros c'est déjà pas mal.
"Voir ce que ça donne" mais tu as l'expérience du premier véhicule, non ?
 
Faut dire que les déclarations d'IR ne sont toujours très claires

C’est l’IR qui n’est jamais très clair. La déclaration n’est que le sous-jacent de notre fiscalité archaïque.
L’an passé quasiment 1/2 journée pour tout déclarer (alors que je ne suis pas + riche), au secours !
 
"Voir ce que ça donne" mais tu as l'expérience du premier véhicule, non ?
oui bien sur et j'en suis satisfait ....

mais quand je disais "voir ce que ça donne " je pensais à toi justement . tu fais un nano investissement pour voir ce que ça donne avant d'éventuellement y aller plus franchement .
 
Après tout on n'achète jamais sa bagnole au constructeur.
D'ailleurs par les temps qui courrent, on n'achète + jamais sa bagnole (leasing, LLD, Blablacar, trotinettes & j'en passe)

Moui mais la bagnole il faut l'essayer, a minima la voir, s'assoir dedans avant de se décider.
Les produits financiers, il faut lire des documents... je ne vois trop l'intérêt d'un intermédiaire qui transmet une plaquette à la place de la société de gestion. Le conseil, pour les gros investisseurs, OK, mais pour les petits, bof.
 
Retour
Haut