Fortuneo

Acheter, acheter pour louer OU continuer à épargner

Entre temps, j'ai eu un conseiller de p r i m al l i a n c e
Voici ce que j'ai reçu (comme proposition) pour les nu-propriétés et AV
(extrait ici)

http://textup.fr/281002k8

Bonjour,
il a mis quasi tout son catalogue......

juste une remarque de la présentation commerciale flatteuse:
lors de la présentation de l'acquisition de la nue pro il dit:
Gain net d'impôt sur 5 ans = 5 000 €
Ceci est une vue de l'esprit; si au bout de 5 ans vous revendez l'ensemble des parts acquises initialement à 20 000 euros en nue propriété, et juste revendus lorsque vous récupérez la pleine proprieté équivalent à 25 000 , la valeur de revente ne sera pas 25 000; car la valeur de retrait d'une scpi est 9 à 13% en dessous de sa valeur d'acquisition, mais il est exact qu'au bout de 5 ans vos 20 000 rapporteront comme si vous aviez misé 25 000;

et une rectification, en tout cas conforme au dernier bulletin d'info trimestriel, le délai de jouissance de Pieval Santé est le 1er jour du 3 ème mois , et pas 2 mois;
 
Dans cette situation et concernant l'achat de part de SCPI démembrée, le conseillerez-vous via des AV (Linxea RenteFuture par exemple) ou en direct (moins de frais) ? Quels conseils pour faire son choix ?
 
Dans cette situation et concernant l'achat de part de SCPI démembrée, le conseillerez-vous via des AV (Linxea RenteFuture par exemple) ou en direct (moins de frais) ? Quels conseils pour faire son choix ?
je ne sais pas si c'est possible en AV . ca m'étonnerait .
 
L'achat de part de SCPI en démembrement ne peut pas se faire dans une AV.
Par contre, certains courtiers en AV, comme Linxea, proposent aussi l'achat de part de SCPI en direct avec ou sans démembrement.
 
Linxea RenteFuture permet d'acheter des parts en nue-propriété, mais l'achat se fait en direct sans passer par une AV et les parts sont détenues hors d'une AV.
 
Dans ce cas, quel est l'avantage de passer par RenteFuture plutôt qu'en direct ? J'ai raté quelque chose ?
 
Dans ce cas, quel est l'avantage de passer par RenteFuture plutôt qu'en direct ? J'ai raté quelque chose ?
Je pense que hormis les SCPI dans l'AV toutes les SCPI chez linxea sont en direct.
Chez linxea vous avez plusieurs formules comme RenteFutures achat de SCPI en CASH, CréditConfort achat de SCPI a Crédit.
 
Quels sont alors les différences/avantages à passer avec Linxea (plutôt qu'en direct) pour de l'investissement en cash sur des SCPI en nue-propriété ?
 
Retour
Haut