Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je vous tiendrai au courant quand les primes arriveront, si elles arrivent ...
Elles arriveront si vous avez respecté toutes les conditions, vous vous stressez pour rien. ;)

Et j'irais même jusqu'à dire qu'une prime avec du retard, c'est mieux. :ange:
 
Hello,
Pour moi c'est reçu : 05JUIN ---- 100,00 € ---- OFFRE COMMERCIALE
J'avais appelé vendredi suite au non-versement de la prime pour un versement complémentaire de 5000€.
Affaire classée pour ma part.
 
J'aimerais pouvoir en dire autant ^^


Mais je l'aurai un jour, je l'aurai (la prime de 50€ pour ma part) !
 

N'exagérons rien ;)
Personnellement je n'ai jamais eu aucun souci avec ces offres de primes, pour lesquelles je respecte les conditions indiquées.
Il est vrai que certaines fois, il sera nécessaire de réclamer.
Ici je fais juste un retour de mon expérience : régularisation le 5/06 pour une prime qui aurait dû être versée le 30/05 au plus tard.

Cdt
 
Personnellement je n'ai jamais eu aucun souci avec ces offres de primes, pour lesquelles je respecte les conditions indiquées.
Il est vrai que certaines fois, il sera nécessaire de réclamer.
Pour le moment, je n'ai pas eu à réclamer une prime promise, et toutes auront été mis à disposition dans les délais prévus (et même parfois avant la date limite) ; il est exact aussi que je n'ai pas fait de demande chez tous les courtiers .... :p

Ici je fais juste un retour de mon expérience : régularisation le 5/06 pour une prime qui aurait dû être versée le 30/05 au plus tard.
Cdt
C'est donc un retard, même s'il peut être considéré comme léger ; mais ayant travaillé dans un environnement anglo-saxon, c'est quelque chose qui passe mal ...

Je me souvient d'un animateur de réunion anglophone, où il était prévu une interruption de séance à 12:30 ; eh bien à 12:29, il aura invité les participants à s'arrêter en plein débat sur une question technique animée ....
Il se sera levé, et demandé à reprendre les débats à 14:00, mais à 14 heures précises ...

Un latin, n'aurait probablement pas eu le même comportement ...
 
Dernière modification:
Bforbank offre 200 euros pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 18 juin 2018 avec un versement initial minimum de 3 000€ dont 25% minimum investis en unités de compte susceptibles de perte en capital.

La prime de 200€ est versée sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an ; à défaut la banque se réserve le droit d'annuler le bénéfice de l'offre ci-dessus.
Les 200€ sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.
BforBank Vie est un contrat d'assurance-vie groupe multisupports souscrit par BforBank auprès de Spirica, entreprise régie par le code des assurances.

Une offre donc plutôt intéressante.
Un contrat qui à mon sens reste intéressant pour les fonds euros (avec euro allocation long terme et dolce vie qui fait un peu mieux que le fonds euro spirica classique).
 
Ca a l'air d'être ouvert aux clients actuels en plus, vu que ça apparaît sur l'espace client :)
Obligé de renvoyer le dossier de souscription papier même en étant déjà client par contre :confused:
 
Des contrats spirica, ce n'est pas le plus intéressant compte tenu de ses frais en UC

Mesplacements.fr, linxea....font mieux notamment sur les frais en UC et récemment linxea offrait une prime pour son contrat spirica.
 
Des contrats spirica, ce n'est pas le plus intéressant compte tenu de ses frais en UC

Mesplacements.fr, linxea....font mieux notamment sur les frais en UC et récemment linxea offrait une prime pour son contrat spirica.

Le fonds euros fait mieux (dolcea vie) et 200 euros pour 3000 euros soit un montant minimum plus intéressant
Donc pour être 100% fonds euros c'est intéressant.
 
Retour
Haut