Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je viens de les appeler. On m'a répondu que la somme serait créditée sous 2-3 jours ...

J'ai été très surpris par la rapidité pour les contacter. Je tape mon identifiant suivi de * et 2 secondes plus tard, j'avais un conseiller (qui a réglé le problème immédiatement sans difficulté, pas aiguillé sur plusieurs conseillers successifs + ou - incompétents). C'est une vrai nouveauté pour moi (qui parle d'expérience, étant client chez eux depuis près de 20 ans) !
Je ne sais si c'est un coup de bol ou s'ils ont vraiment amélioré leur Sce clients. A moins qu'après une fuite massive de clients, je sois un des tous derniers ;-)
 
Je ne sais si c'est un coup de bol ou s'ils ont vraiment amélioré leur Sce clients. A moins qu'après une fuite massive de clients, je sois un des tous derniers ;-)
Pour l'ensemble des clients de Bourso, on va opter pour la seconde solution, soit une réelle et très récente amélioration de leur service clients ....

Dans ce cas, ce serait vraiment bien que la solution perdure, et que le backlog se résorbe ....

Alors ensuite, et si c'est la première solution, est-ce réellement un coup de bol ? :rolleyes: :cool:

Ce qui est certain, c'est que leur oreilles doivent siffler ....
 
Dernière modification:
Pour l'ensemble des clients de Bourso, on va opter pour la seconde solution, soit une réelle et très récente amélioration de leur service clients ....

Dans ce cas, ce serait vraiment bien que la solution perdure, et que le backlog se résorbe ....

Alors ensuite, et si c'est la première solution, est-ce réellement un coup de bol ? :rolleyes: :cool:

Ce qui est certain, c'est que leur oreilles doivent siffler ....

Ah ça faisait longtemps que vous n'étiez pas intervenu sur le sujet Boursorama qui vous tient visiblement à cœur...
Pour en revenir au sujet de la prime de 100€ pour versement complémentaire de 5000€, que ceux qui l'ont fait se signalent lors de la régularisation.
 
Ah ça faisait longtemps que vous n'étiez pas intervenu sur le sujet Boursorama qui vous tient visiblement à cœur...
Certes, mais vous n'avez même pas remarqué que pour cette fois, actioj'exprime le souhait que Bourso poursuive une action qui peut se vouloir bien orientée (maintenant, et comme au rugby, il faut confirmer l'essai ...)

Encore une fois, je n'ai rien contre Bourso (ni contre une banque en particulier) sauf quand la banque ne se comporte pas de façon positive, que ce soit dans sa communication ou dans ses pratiques ...

Si Bourso entame des actions pour redresser la barre, tant mieux, et il faut alors qu'elle continue !!
 
Dernière modification:
Je viens de les appeler. On m'a répondu que la somme serait créditée sous 2-3 jours …
ça c'était ce matin. Ce soir je reçois un e-mail de Bourso : "nous vous informons que le versement de votre prime relative à notre offre commerciale interviendra au plus tard le 30/06/2018".

J'ai été très surpris par la rapidité pour les contacter. Je tape mon identifiant suivi de * et 2 secondes plus tard, j'avais un conseiller
ça c'était ce matin. Ce soir je les rappelle (pour savoir qui dit juste: mon conseiller au téléphone ce matin ou l'e-mail reçu se soir). Répondeur : "votre temps d'attente est estimé entre 5 et 10 mn". Je laisse tomber !

Conclusion :
[ce matin] j'avais un conseiller (qui a réglé le problème immédiatement sans difficulté, pas aiguillé sur plusieurs conseillers successifs + ou - incompétents). C'est une vrai nouveauté pour moi (qui parle d'expérience, étant client chez eux depuis près de 20 ans) !
Je ne sais si c'est un coup de bol ou s'ils ont vraiment amélioré leur Sce clients.
C'était donc bien un coup de bol et une illusion. Le Sce clients ne s'est pas amélioré. Indisponibilité, incompétence ou fout… de gue… sont toujours au programme ...

PS: dans l'e-mail reçu ce soir je lis :
Monsieur xxx,
Nous faisons suite […]
Nous restons, Madame, à votre entière disposition ...
 
C'était donc bien un coup de bol et une illusion. Le Sce clients ne s'est pas amélioré. Indisponibilité, incompétence ou fout… de gue… sont toujours au programme ...

Ah... avec ce post, tu vas donner une érection(y) à quelqu'un ... et il ne devrait pas tarder à intervenir, normalement.:giggle:
 
Ah... avec ce post, tu vas donner une érection(y) à quelqu'un ... et il ne devrait pas tarder à intervenir, normalement.:giggle:
Grand bien lui fasse, ce n'est pas mon objectif.
Juste mes témoignages. Celui de ce matin était plutôt positif. Dommage, ça n'a pas duré … Je vous tiendrai au courant quand les primes arriveront, si elles arrivent ...
 
Retour
Haut