Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Prime touchée pour les 5000€ placés le 7 mars...suite à l'offre reçue par mail de Boursorama.
 
Je viens de souscrire à Linxéa Suravenir en total dématérialisé...bien pratique et rare.
Par contre, pour l'offre suravenir du moment che linxea, il faut renvoyer le coupon de l'offre ou saisir le code. Si lors de la souscription dématérialisée, il est bien confirmé la saisie de l'offre comme suit 0310AVENIR...elle n'apparaît nul part sur le contrat téléchargeable...et je trouve ça singulier....

Quelqu'un a déjà touché une prime Linxéa suite à une souscription totalement dématérialisée?

Merci.
 
Bon, alors, après contact avec Boursorama concernant la prime de 50€ pour l'assurance vie, c'est vraiment au petit bonheur la chance :
  • Pour mon compte : le service client m'a indiqué un versement de la prime le 31/05/2018 au plus tard
  • Compte de ma mère : le service clients a versé la prime en geste commercial
  • Compte de ma sœur : "la prime vous a été versée..." (le service client a confondu avec la prime de 100€ pour le versement libre de 5000€)
 
Comme prévu, prime non reçue !
Nouveau mail de réclamation envoyé à l'instant.
La suite dans 3 semaines, lorsqu'ils auront traité la nouvelle vague de réclamations !
 
Comme prévu, prime non reçue !
Nouveau mail de réclamation envoyé à l'instant.
La suite dans 3 semaines, lorsqu'ils auront traité la nouvelle vague de réclamations !
Vous vous attendiez à autre chose ?

Cela me rappelle quelque chose : pour les miracles ? Prévoir un délai .... :p
 
Rien reçu pour moi non plus,

Je pense que la gestion des primes est manuelle, ou humaine si vous préférez, Ce qui peut impliquer des délais,
Je remarque que pour le compté titre cela a été rapide, (peu être peut de souscripteur ?)
Je vais attendre la semaine prochaine complète avant de les contacter,


Pour répondre avec les courtiers en ligne,
Pas de problèmes pour moi, n’attendez pas « un conseil » ils ne fonds pas ces offres pour ça, (enfin je suppose)
Je n’ai pas eu à tester le service client,

Cordialement,
 
Idem pour moi. J'attendais 2 primes de 100 € "portées au crédit de [mon] compte bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/05/2018" (date en gras !). Ce 4 juin, toujours rien reçu.
 
Quel est le délai de traitement des réclamations par courriel chez bourso ? 3 semaines, vraiment ?
 
Retour
Haut