Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les offres avec prime(s) pour assurances-vie
- Auteur de la discussion lopali
- Date de début
-
- Tags
- assurance-vie prime
ludo576
Contributeur régulier
Je viens de souscrire à Linxéa Suravenir en total dématérialisé...bien pratique et rare.
Par contre, pour l'offre suravenir du moment che linxea, il faut renvoyer le coupon de l'offre ou saisir le code. Si lors de la souscription dématérialisée, il est bien confirmé la saisie de l'offre comme suit 0310AVENIR...elle n'apparaît nul part sur le contrat téléchargeable...et je trouve ça singulier....
Quelqu'un a déjà touché une prime Linxéa suite à une souscription totalement dématérialisée?
Merci.
Par contre, pour l'offre suravenir du moment che linxea, il faut renvoyer le coupon de l'offre ou saisir le code. Si lors de la souscription dématérialisée, il est bien confirmé la saisie de l'offre comme suit 0310AVENIR...elle n'apparaît nul part sur le contrat téléchargeable...et je trouve ça singulier....
Quelqu'un a déjà touché une prime Linxéa suite à une souscription totalement dématérialisée?
Merci.
Bon, alors, après contact avec Boursorama concernant la prime de 50€ pour l'assurance vie, c'est vraiment au petit bonheur la chance :
- Pour mon compte : le service client m'a indiqué un versement de la prime le 31/05/2018 au plus tard
- Compte de ma mère : le service clients a versé la prime en geste commercial
- Compte de ma sœur : "la prime vous a été versée..." (le service client a confondu avec la prime de 100€ pour le versement libre de 5000€)
paal
Top contributeur
Vous vous attendiez à autre chose ?Comme prévu, prime non reçue !
Nouveau mail de réclamation envoyé à l'instant.
La suite dans 3 semaines, lorsqu'ils auront traité la nouvelle vague de réclamations !
Cela me rappelle quelque chose : pour les miracles ? Prévoir un délai ....
Rien reçu pour moi non plus,
Je pense que la gestion des primes est manuelle, ou humaine si vous préférez, Ce qui peut impliquer des délais,
Je remarque que pour le compté titre cela a été rapide, (peu être peut de souscripteur ?)
Je vais attendre la semaine prochaine complète avant de les contacter,
Pour répondre avec les courtiers en ligne,
Pas de problèmes pour moi, n’attendez pas « un conseil » ils ne fonds pas ces offres pour ça, (enfin je suppose)
Je n’ai pas eu à tester le service client,
Cordialement,
Je pense que la gestion des primes est manuelle, ou humaine si vous préférez, Ce qui peut impliquer des délais,
Je remarque que pour le compté titre cela a été rapide, (peu être peut de souscripteur ?)
Je vais attendre la semaine prochaine complète avant de les contacter,
Pour répondre avec les courtiers en ligne,
Pas de problèmes pour moi, n’attendez pas « un conseil » ils ne fonds pas ces offres pour ça, (enfin je suppose)
Je n’ai pas eu à tester le service client,
Cordialement,
Partager:
Actualités les plus consultées
« J'ai versé par erreur 6 000 euros sur le Livret A de ma fille. Puis-je les reprendre ? »
Retraite : cette erreur qui coûte des dizaines de milliers d'euros à des allocataires
CAF : une bonne et une mauvaise surprise pour le versement de vos aides ce lundi
Impôts 2024 : êtes-vous concerné par la double déclaration de revenus ?
Impôts : cette nouvelle erreur à ne surtout pas faire dans votre déclaration de revenus
« Mon frère touche l'AAH de la CAF, quelle case de la déclaration d'impôts faut-il remplir ? »