Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Votre phrase laisserait presque sous-entendre que vous pourriez apporter une aide... Dingue ça.
Cela fait quand même beaucoup de conditions ...

Mais comme je ne suis conseiller d'aucune banque, il y a peu de chance que cela puisse se produire, même si je pouvais avoir cette prédisposition ....
 
Bonsoir à toutes et tous:

Çà y est reçu : 250 € de prime chez Bfor bank et 150 € chez Fortunéo x2 ( pour mon épouse et pour moi) et sans devoir réclamer.
 
Le fonds euros fait mieux (dolcea vie) et 200 euros pour 3000 euros soit un montant minimum plus intéressant
Donc pour être 100% fonds euros c'est intéressant.
D'ailleurs je crois que c'est le meilleur contrat fonds euros en ligne ? Avec 60% allocation long terme + 40% Dolcea vie. On est à 2,66% en 2017 contre 2,6% Linxea Spirit/Mes placements et 2,48% pour Suravenir ( 60% Suravenir opportunités + 40% Suravenir rendement).
Tout ceci avec une prime très intéressante ( prime par rapport au montant à investir).
Après c'est sûr que le contrat n'est pas fait pour y investir en UC ( cher frais de gestion et peu nombreuses)
 
D'ailleurs je crois que c'est le meilleur contrat fonds euros en ligne ? Avec 60% allocation long terme + 40% Dolcea vie. On est à 2,66% en 2017 contre 2,6% Linxea Spirit/Mes placements et 2,48% pour Suravenir ( 60% Suravenir opportunités + 40% Suravenir rendement).

Petite précision quand même:
disons plutôt que c'est, ou ça a été, "le meilleur contrat fonds euros" à un instant très précis (l'année 2017).
Mais ça ne l'était pas les années précédentes et on ne peut savoir si ça le sera encore les années qui viennent et déjà cette année.
 
Mince je crois que je suis complètement dans votre cas ! Je ne leur ai pas encore écris, mais je redoute la réponse ayant aussi bénéficié de l’offre des 100e pour le contrat l’année dernière...
A suivre (j’ai fais le versement des 5000 euro !


Ils comment à me gonfler !
 
J'ai également reçu ma prime jeudi suite à une nouvelle réclamation. Affaire classée également mais déçu de la situation et du temps d'attente avant une réponse du service clients.
 
Retour
Haut