Arrêtez votre dénigrement/radotage contre cette banque (qui dure depuis votre arrivée sur cBanque, soit 3 ans...) alors que vous n'y êtes même pas client, cela devient ridicule.
Vous voudriez que je sois client de cette banque ?
Alors là, désolé,
n'y comptez surtout pas, car j'ai trop vu d'exemples concrets dans mon entourage, il se trouve que c'est ainsi ...
Eh oui, c'était déjà le cas, et les personnes bien réelles avec lesquelles j'ai eu des contacts, et qui avaient de sérieux problèmes avec cette banque, sont aussi des réalités ; je ne les ai pas provoqués ces problèmes qu'ils auront eu à résoudre avec difficulté (déjà à l'époque ...) ; je les aidées de mon mieux, soit avec difficulté ...
Alors bien entendu, je ne vais pas demander à ces personnes de venir témoigner ici ; certaines seraient peut-être disposées à le faire, tellement elles l'ont encore en travers du gosier, mais c'est une autre question ...
Si seulement cette banque s'appliquait
à traîter TOUS ses clients de façon normale, ce serait tellement mieux et beaucoup plus simple ....
Pour rappel, et lorsque j'étais en activité, j'était le responsable financier d'un organisme international, et à ce titre, mon bureau se trouvait assez visité ....
Et vous savez quoi ?
Certaines de ces personnes (surtout connaissances) me
vantaient auparavant les mérites de cette banque (c'était bien avant mon arrivée ici, donc avant avril 2015), à tel point qu'étant par ailleurs très satisfait de la partie documentaire (
de très bonne tenue à l'époque, mais c'était en 2000),
j'aurais pu franchir le pas d'y ouvrir un compte, car c'était une des premières qui proposait une carte gratuite ; mais je n'avais pas trop besoin d'une autre carte de crédit ...
Je l'ai d'ailleurs sauté ce pas, mais en choisissant une autre BEL, dont je suis pour l'instant satisfait (on peut aussi citer celles qui fonctionnent bien,
n'est-il pas ?), mais je n'y fais en fait que des opérations assez courantes de cartes de crédit, si l'on excepte la souscription d'un contrat AV ... et de quelques autre broutilles ne portant pas à conséquence ...
Alors je me doute que pour votre site,
faire face à cette réalité ne doit pas être aisé , j'en conviens ; mais les faits sont têtus .; et je suis désolé d'insister, je ne recommanderais pas cette banque, même pas à une personne qui serait un adversaire (voire même une personne que je détesterais) ... c'est dire !
Mais les personnes
qui ont des difficultés avec cette banque apprécieront, j'en suis certain ...
Vous souhaiteriez que je vous affirme que Bourso présente une qualité de
service irréprochable et que c'est un modèle qui devrait la placer sur un podium comme championne de la communication et de la disponibilité ?
Très franchement, c'est
au-dessus de mes possibilités, car
je ne sais pas mentir de façon aussi éclatante !!
Après, vous en faites ce que vous voulez, quelles qu'en soient les conséquences
PS - j'allais oublier quelque chose : ce qu vous qualifiez de radotage, et qui n'est en fait qu'une forme de répétition ; eh bien, c'est un principe pédagogique ...