paiement dividendes nokia

pan

Nouveau membre
slt
le paiement des dividendes de nokia aurait du etre payé le 09/06 or a ce jour14/06 toujours rien!!
est ce normal ou dois je voir cela avec mon agence?
d'avance merci
 
slt
le paiement des dividendes de nokia aurait du etre payé le 09/06 or a ce jour14/06 toujours rien!!
est ce normal ou dois je voir cela avec mon agence?
d'avance merci

Je l'ai eu hier, par contre il y a des frais même en PEA.
 
Ils sont de combien: 30% ?
Nokia est une entreprise finlandaise... Donc imposition finlandaise sur les dividendes versés (comme chez nous!!).
Le problème, ce sera la double imposition puisque le fisc français va aussi venir piquer dans cette belle cagnotte qu'est un tout beau dividende perçu.
Il faudrait voir avec votre courtier ce qu'il en dit!!
Normalement, il devrait y avoir une convention avec la France, mais il semble que c'est un peu bordélique cette histoire là.
 
Ils sont de combien: 30% ?
Nokia est une entreprise finlandaise... Donc imposition finlandaise sur les dividendes versés (comme chez nous!!).
Le problème, ce sera la double imposition puisque le fisc français va aussi venir piquer dans cette belle cagnotte qu'est un tout beau dividende perçu.
Il faudrait voir avec votre courtier ce qu'il en dit!!
Normalement, il devrait y avoir une convention avec la France, mais il semble que c'est un peu bordélique cette histoire là.
Exact Nokia est une entreprise finlandaise, du coup il y a une différence entre le coupon brut et le net.
Je vais appeler BD pour voir.
 
PEA ou CTO, peu importe, si c'est la fiscalité finlandaise, en principe 30%, c'est prélevé à la source avant mise en paiement.
 
Retour
Haut