Shine

Etes-vous séduits par Hello Bank! ??

Simplement catastrophique !
Demande d'ouverture de compte il y a un mois.
Sans nouvelles, six coups de fil ou on m'explique qu'un abandon de demande de ma part a été enregistré (???) mais que c'est une erreur et que tout va bien.
Aujourd'hui, septième coup de fil, on m'explique que tout ne va pas bien, que je dois refaire une demande complète avec une nouvelle adresse mail et tutti quanti !!!
Quant au site internet, il m'indique depuis un mois que mon dossier est complet et sera bientôt traité par la "Hello Team".
Aujourd'hui, j'abandonne et je cherche une autre crèmerie.
 
Simplement catastrophique !
Demande d'ouverture de compte il y a un mois.
Sans nouvelles, six coups de fil ou on m'explique qu'un abandon de demande de ma part a été enregistré (???) mais que c'est une erreur et que tout va bien.
Aujourd'hui, septième coup de fil, on m'explique que tout ne va pas bien, que je dois refaire une demande complète avec une nouvelle adresse mail et tutti quanti !!!
Quant au site internet, il m'indique depuis un mois que mon dossier est complet et sera bientôt traité par la "Hello Team".
Aujourd'hui, j'abandonne et je cherche une autre crèmerie.

Bonjour,

S'inscrire sur un forum uniquement pour pester contre une banque ?
j'espère que lorsque vous êtes satisfait d'un service vous en faites de même :)
 
Bonjour à tous

De mon coté, j'ai fait un parrainage chez HB.
Personnellement, je viens de toucher ma prime de parrain, aucun problème la dessus. (exactement 3 mois après l'ouverture du compte de mon filleul)

Par contre mon filleul n'a rien eu. Après les avoir contactés par mail, ils répondent que les 300 euros versés initialement ne sont plus présents aujourd'hui. (car des retraits ont été faits). Donc, la prime ne peut être versée.

De mémoire, je n'ai pas souvenir qu'une clause obligeait à laisser un solde minimum pendant un temps donné pour obtenir la prime d'ouverture. Pouvez vous me confirmer si vous avez été dans le même cas ?
 
"Mis à part le délai d'ouverture du compte ouvert le 10/02 (dossier complet déposé fin décembre 2014)"
Pour moi un tel délai est suffisant pour fuir.
Quand vous demanderez une opération à faire dans l'urgence ils mettront deux semaines ?
Comme je vous comprends dans ce que vous dites !o_O
 
Les clients Cortal se sont retrouvés chez Hello Bank sans qu'ils aient leur mot à dire ... et ils fuient à toutes jambes devant l'incurie totale de cette banque. Outils boursiers en dessous de tout, équipes de support totalement dépassées. Il m'a fallu 5 mois et plusieurs relances pour transférer mon PEA vers un autre établissement.
 
Bonjour.

En effet, à l'automne 2015, les produits des clients Cortal Consors ont migré soit vers Hello bank!, soit vers le réseau d'agence BNP Paribas.
Pour ce qui est de Hello bank!, l'offre bourse et l'onglet Bourse de l'espace personnel ont été repensés.
En plus du service à la clientèle "classique", nous avons mis en place le service Net Epargne Bourse qui répond aux demandes spécifiquement liées à ce sujet du lundi au vendredi de 8h30 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Désolé de votre ressenti. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !
 
Dernière modification par un modérateur:
J' ai ouvert mon compte avec vente privée. 80 euros + 80 euros en bons d'achats. Pas de soucis à l'ouverture et pour recevoir les 160 euros.
 
mon compte cortal consors a été transféré dans mon agence BNPP. Pas de souci à part la multiplicité des comptes-chèques (j'en ai trois) et le changement désavantageux de tarification
 
Alors moi personnellement j'ai testé en tout 6 banques en ligne et hello banque est vraiment la dernière des dernières !!! Dès la première fois que je les ai eu au téléphone le service client m'a fait très très mauvaise impression. Pas du tout aimables ni professionnels... Et la ma mère a ouvert un compte chez eux en novembre 2015 et à ce jour elle n'a toujours reçu ni prime ni carte bancaire malgré de multiples appels. Et encore une fois je confirme qu'ils ne sont pas du tout sympathiques au téléphone et ont l'air complètement à côté de la plaque...

EDIT: En plus j'ai oublié d'ajouter que c'est la seule banque en ligne qui facture des frais de compte inactif.
 
EDIT: En plus j'ai oublié d'ajouter que c'est la seule banque en ligne qui facture des frais de compte inactif.

Si vous regardez la dernière brochure tarifaire, les frais de compte inactif ont disparu et cela m'a été confirmé par le service client via la messagerie sécurisée.
 
Retour
Haut