Simplement catastrophique !
Demande d'ouverture de compte il y a un mois.
Sans nouvelles, six coups de fil ou on m'explique qu'un abandon de demande de ma part a été enregistré (???) mais que c'est une erreur et que tout va bien.
Aujourd'hui, septième coup de fil, on m'explique que tout ne va pas bien, que je dois refaire une demande complète avec une nouvelle adresse mail et tutti quanti !!!
Quant au site internet, il m'indique depuis un mois que mon dossier est complet et sera bientôt traité par la "Hello Team".
Aujourd'hui, j'abandonne et je cherche une autre crèmerie.
Demande d'ouverture de compte il y a un mois.
Sans nouvelles, six coups de fil ou on m'explique qu'un abandon de demande de ma part a été enregistré (???) mais que c'est une erreur et que tout va bien.
Aujourd'hui, septième coup de fil, on m'explique que tout ne va pas bien, que je dois refaire une demande complète avec une nouvelle adresse mail et tutti quanti !!!
Quant au site internet, il m'indique depuis un mois que mon dossier est complet et sera bientôt traité par la "Hello Team".
Aujourd'hui, j'abandonne et je cherche une autre crèmerie.