recherche propriétaire appart city marseille

Bonsoir,

Les informations que j'ai pu avoir aujourd'hui du service client sont que les loyers T4 seront payés courant Avril.
Nous aurons donc 1 trimestre de retard.

Cordialement,
 
bonsoir Eric B.

Dans quelle ville habitez vous à ce jour ?, êtes vous sur Marseille?
Vous avez bien de la chance d'avoir pu obtenir quelqu'un au standard ....
On se tient informé
merci
 
Bonsoir à toutes et à tous

la situation est identique à ce jour, toujours rien et pas d'information clairement anonçée et fiable.
Soyons patient je reprendrai la phrase d'un de nos participant qui disait il y à quelques mois déjà
"il vaut mieux être payé en retard que pas du tout"

la résidence est bien placée, semble bien fonctionné, certains travaux ou reprise en cours!!
les loyers corrects nous avons le temps devant nous pôur arbitrer!!!

courage
 
Bonsoir,

J'habite à 35 km au sud de Rennes.
J'ai effectivement réussi à avoir en direct une personne de service client.
C'est lui qui m'a rappelé, longue discussion pleine de promesse.
J'ai demandé à avoir un écrit de ses promesses, écrit que j'ai reçu et qui évidement ne reflétait en rien ses propos.
Par contre en retour par mail, il m'informait qu'ils étaient en cours de régularisation des T3 sur certaines résidences et que par conséquence les T4 n'arriveraient pas avant Avril.

Alors effectivement mieux vaut être payé en retard que pas du tout.
Pour ma part, 1 trimestre de retard me procure des problèmes financiers.
Le prêt de la banque n'admet pas de retard mais c'est bien la dernière des préoccupations de P&S.

De plus, comme beaucoup d'entre nous, c'est ce sentiment d’être pris pour un pigeon et un c.... qui m’exaspère le plus.

Sur ce, bonne nuit

Cordialement,
 
Bonjour effectivement le contrat qu'on avait tous conclu n'est pas rempli... dire que leurs arguments étaient un loyer sûr, versé régulièrement, un complément pour la retraite...
effectivement je préfére un loyer payé que pas de loyer du tout, mais je préférerai un loyer régulier ou une date connue de tous à l'avance pour savoir comment anticiper et réagir...



Bonsoir,

J'habite à 35 km au sud de Rennes.
J'ai effectivement réussi à avoir en direct une personne de service client.
C'est lui qui m'a rappelé, longue discussion pleine de promesse.
J'ai demandé à avoir un écrit de ses promesses, écrit que j'ai reçu et qui évidement ne reflétait en rien ses propos.
Par contre en retour par mail, il m'informait qu'ils étaient en cours de régularisation des T3 sur certaines résidences et que par conséquence les T4 n'arriveraient pas avant Avril.

Alors effectivement mieux vaut être payé en retard que pas du tout.
Pour ma part, 1 trimestre de retard me procure des problèmes financiers.
Le prêt de la banque n'admet pas de retard mais c'est bien la dernière des préoccupations de P&S.

De plus, comme beaucoup d'entre nous, c'est ce sentiment d’être pris pour un pigeon et un c.... qui m’exaspère le plus.

Sur ce, bonne nuit

Cordialement,
 
pour ceux qui ne le savent pas une association à vue le jour pour notre résidence.
plus d'info en MP.
 
Bonjour ,
J'ai enfin reçu à ce jour le versement du T4 majoré de 7.57 euros (?) par contre pas de versement de la TOM de 2014.
J'essaierai d'envoyer un mail à Appartcity.
En souhaitant une bonne réception du T4 croisons les doigts pour le paiement du T1 2015
Bonne journée
 
Retour
Haut