recherche propriétaire appart city marseille

Bonjour,
Désolé pour le retard dans la discussion,
J'ai reçu le même montant que d'habitude,c'était une petite erreur de ma part ,désolé.
En attente des loyers du derniers trimestre 2014.
En attendant je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2015.
En espérant que cette année et les autres nous laissent tranquille quant à notre investissement.
 
Merci de vos vœux, recevez également les miens en retour.
Au 10/01/15 on n'a pas reçu le T4 qui doit comprendre en sus la taxe d'ordure ménagère.



Bonjour,
Désolé pour le retard dans la discussion,
J'ai reçu le même montant que d'habitude,c'était une petite erreur de ma part ,désolé.
En attente des loyers du derniers trimestre 2014.
En attendant je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2015.
En espérant que cette année et les autres nous laissent tranquille quant à notre investissement.
 
Bonjour à tous,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Que souhaiter d'autre que des loyers payés en temps et en heure ?
Malheureusement l'année commence comme elle a fini, loyer non payé et service client aux abonnés absents.

Cordialement.
Eric B.
 
Bonsoir,
Je revenais vers vous tous pour savoir si éventuellement vous aviez des nouvelles quant aux paiements des loyers (bien évidemment).
Merci à tous et croisons les doigts !!!!
 
Bonsoir

Nous n'avons toujours pas obtenu de rėponse quand au réglementation du T4 et des OM, je vous tiens au courant des prochaines informations
Cdt
 
bonjour je les ai recontacté par mail, j'attends une réponse également !


Bonsoir,
Je revenais vers vous tous pour savoir si éventuellement vous aviez des nouvelles quant aux paiements des loyers (bien évidemment).
Merci à tous et croisons les doigts !!!!
 
Bonjour,

Aucune réponse, aucune date, j'ai envoyé 1 mail par jour depuis le début du mois et aucune réponse.
Le service client est au abonné absent que ce soit par mail ou téléphone.
J'en est vraiment marre de croisé les doigts pour de l'argent qui m'est due.
Je ne sais pas comment cela va finir mais pour ma part la situation avec P&S est pire qu'avec GFE.
Au moins, avec GFE, j'avais un contact qui me renseignait précisément, même si les nouvelles n’étaient pas agréable.

Cordialement,
 
Bonjour avez vous reçu le mail du Président du groupe disant que l'ensemble des résidences park and suites portera l'enseigne appart city ?


Bonjour,

Aucune réponse, aucune date, j'ai envoyé 1 mail par jour depuis le début du mois et aucune réponse.
Le service client est au abonné absent que ce soit par mail ou téléphone.
J'en est vraiment marre de croisé les doigts pour de l'argent qui m'est due.
Je ne sais pas comment cela va finir mais pour ma part la situation avec P&S est pire qu'avec GFE.
Au moins, avec GFE, j'avais un contact qui me renseignait précisément, même si les nouvelles n’étaient pas agréable.

Cordialement,
 
Retour
Haut