recherche propriétaire appart city marseille

Merci à Eric B et Feniliane d'avoir répondu en MP. Que chaque copropriétaire de Appart City Marseille m'envoie son adresse mail en MP merci.
 
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour toute ces infos ,pour ma part confirmation donc par téléphone du versement des loyers semaine 49 (rien de nouveau donc) et bien-sur aucune confirmation que les délais seront tenus pour les prochains loyers !!
Par contre j'ai également renvoyé les" mandats d'ester en justice " et donc en attente .
Pour ce qui est de la réunion de copropriétaire je ne pourrai malheureusement pas y assister ;à part se faire représenter par P&S par qui peut on se faire représenter (ne connaissant personne en particulier) ?
Pour finir j'espère que cette "investissement" fonctionnera quand même bien un jour !...
Bonne journée à tous et encore merci
 
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait qd les loyers du 3eme trimestre seront versés ?

Bonjour,
Au départ cela devait être la semaine 49 mais il semblerait que pendant l'AG il aurait été dit que cela serait en début d'année !!!!!!Mais à vérifier .
Cela devient vraiment du n'importe quoi !!
Si j'ai de plus d'infos je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bonne journée
FV
 
Bonjour,

Exacte et évidement, service client injoignable que ce soit par mail ou téléphone.
J'ai essayé toute cette semaine, rien.
Communication de P&S inexistante.
Bref aucun changement et les méthodes scandaleuses restes.

Cordialement,
 
pas de nouvelle... j'espere que ça va pas tarder quand même, déjà deux mois de retard !
ils encaissent depuis juillet et on n'a rien reçu...
merci de me communiquer en MP vos nom prenom et coordonnées mail pour liste de diffusion
 
Bonjour,
Enfin reçu ce jour le versement des loyers du dernier trimestre mais moins que la normale !!!?
A suivre
Bonne journée à tous.
 
virement également reçu; il ne s'agit pas du dernier trimestre mais du T3 de 2014 qui aurait dû nous être versé au 10/10/14. Le T4 de 2014 doit nous être versé au 10/01/15 avec la part ordure ménagère.
Il ne me semble pas avoir reçu mois que les autres fois. Je vérifierai.
Cordialement

Bonjour,
Enfin reçu ce jour le versement des loyers du dernier trimestre mais moins que la normale !!!?
A suivre
Bonne journée à tous.
 
Retour
Haut