Bonjour,
Suite aux différents messages que vous avez postés, nous souhaitons apporter quelques précisions.
Comme nous l’avons indiqué précédemment, nos engagements d’ouverture sont de 72 heures ouvrées, à réception des dossiers complets.
Seulement, au vu du nombre de demandes, il nous arrive de ne pas respecter ce délai pour certains dossiers. C’est pour cette raison que, pour tout dossier complet réceptionné au plus tard le 15 avril, nous faisons une reprise en date de valeur afin que nos clients bénéficient bien de notre offre à 6% bruts.
Aussi, nous avons récemment ouvert des livrets après le 15 avril, mais bénéficiant bien de notre offre à 6%, et nos clients ont reçu une confirmation d’ouverture à 4.5% bruts. Comme l’indique perussonne, il s’agit d’une erreur de notre part, que nous avons corrigée depuis. En effet, les livrets ayant été ouverts lors de notre nouvelle offre, nos clients ont reçu le nouveau courrier de confirmation, et non celui correspondant à notre ancienne offre à 6%, malgré la reprise en date de valeur.
Si vous êtes concernés par ce courrier erroné, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et restons à votre disposition 24h/24 et 6 jours sur 7 au 0 970 808 088 (GRATUIT, hors coût de votre forfait fixe ou mobile / Numéro non surtaxé) pour vous apporter les précisions dont vous avez besoin.
Pierre
Web Conseiller AXA Banque