Worldline - FR0011981968 WLN

Pour revenir à Wordline, les résultats de ne sont pas si mauvais que cela mais les prévisions sont légèrement en dessous de ce que prévoyaient les analystes et l'annonce attendue d'un désengagement à venir de son activité de terminaux de paiement n'a pas suffit ce matin pour maintenir le titre.
En effet les résultats sont corrects ; le marché sanctionne surtout la non vente des activités de terminaux de paiement. Wordline avait déjà annoncé cet été vouloir se séparer de cette branche d'activité.
A mon sens cette société reste très attractive...
Oui les fondamentaux sont bons et je pense que le secteur reste attractif comme je l'avais souligné cet été sur le suivi de PF de Julien: https://www.moneyvox.fr/forums/fil/suivi-des-portefeuilles-dactions-de-julien.38353/post-422261
Maintenant si l'activité terminaux de paiement n'est pas vendu rapidement , le titre risque de stagner entre 50 et 55€.

Du coup j'ai renforcé de 4 titres à 59€ et 4 autres à 56,1€. Avec 20 titres pour un PRU de 66 , je compte désormais attendre en espérant qu'au T4 les nouvelles soit meilleurs.
 
Elle baisse encore aujourd'hui, la sanction est vraiment sévère, je vais placer un ordre sur le support à 50 euros.
 
Elle vient de faire une chute de 25 %, le RSI indique qu'elle est survendu, mon ordre placé semaine dernière à 50 euros a été exécuté ce matin.
 
C'est une grosse descente... J'ai du mal à l'expliquer. Il y a des déceptions de la part des investisseurs, mais à ce point...
 
:ROFLMAO:
Worldline nous fait une Atos.

Étonnant que les vautours de hedge funds ne soient pas entrés en action.
C'est une grosse descente... J'ai du mal à l'expliquer. Il y a des déceptions de la part des investisseurs, mais à ce point...
La confiance entre les actionnaires et la société s'est dégradée avec des perspectives en baisses et la vente de la filiale terminaux de paiement qui traine.
https://www.lesechos.fr/finance-mar...ment-ingenico-mais-decoit-les-marches-1359005
Ce message n'est pas u conseil d'investissement sur le titre.
 
Retour
Haut