Bonjour,
Après avoir chercher dans ce Forum des situations similaires
Je vous fais part d'une expérience bien embarrassante pour moi .
J'ai un virement SEPA de mon compte nickel à mon compte revolut( IBAN lituanien) le 6 janvier dernier ( plus 2 semaine) de 3000 euros et toujours rien sur le compte revolut.
Je suis titulaire des 2 comptes donc j'ai pensé que ce serait peut être simple à résoudre .
Aucune erreur sur l'IBAN .
Nickel me dit que le transfert est bien partie et m'ont fournis une attestation de virement
Que j'ai transmise à revolut.
Revolut n'est joignable que par chat. Ils ( "live agent ")me répondent que le virement n'a jamais rejoint leur système et de me retourner vers nickel.
J'ai du contacter une dizaine de fois les deux banques. Elles se renvoie systématiquement la balle.
Le dernier message de nickel : ils veulent une attestation de revolut comme quoi le virement n'est pas arrivé.
À cette demande, les agents de revolut me répondent "qu'ils ne fournissent pas ce type de document " ( en anglais) et que la Banque émettrice n'a qu'a faire un recall.
Évidemment nickel dit que c'est impossible.
Merci par avance pour votre aide
Après avoir chercher dans ce Forum des situations similaires
Je vous fais part d'une expérience bien embarrassante pour moi .
J'ai un virement SEPA de mon compte nickel à mon compte revolut( IBAN lituanien) le 6 janvier dernier ( plus 2 semaine) de 3000 euros et toujours rien sur le compte revolut.
Je suis titulaire des 2 comptes donc j'ai pensé que ce serait peut être simple à résoudre .
Aucune erreur sur l'IBAN .
Nickel me dit que le transfert est bien partie et m'ont fournis une attestation de virement
Que j'ai transmise à revolut.
Revolut n'est joignable que par chat. Ils ( "live agent ")me répondent que le virement n'a jamais rejoint leur système et de me retourner vers nickel.
J'ai du contacter une dizaine de fois les deux banques. Elles se renvoie systématiquement la balle.
Le dernier message de nickel : ils veulent une attestation de revolut comme quoi le virement n'est pas arrivé.
À cette demande, les agents de revolut me répondent "qu'ils ne fournissent pas ce type de document " ( en anglais) et que la Banque émettrice n'a qu'a faire un recall.
Évidemment nickel dit que c'est impossible.
Merci par avance pour votre aide