Bonjour,
Je me suis permis de créer une nouvelle discussion afin d'attirer l'attention sur le fait que mon problème n'a toujours pas été résolu et qu'aucune des banques ne daigne essayer de m'aider.
Je récapitule un peu les faits :
J'ai fait un virement de 3000 euros le 6 janvier 2020 d'un compte nickel à un compte revolut (je précise que je suis titulaire des deux comptes) et le virement n'est jamais arrivé.
Aucun problème sur l'IBAN, le montant est débité instantanément du compte nickel.
Après 4 jours et ne voyant pas le virement arriver, je contact d'abord nickel qui me fournit une attestation de virement, que je transmet à revolut via les "live agent" Du chat vocal .
Suite à leur rapide recherche revolut ne voit pas le virement et me dit de me retourner vers nickel.
Et côté nickel c'est: Le virement est bien partie, nous vous en avons apporté la preuve par l'attestation, c'est à la Banque bénéficiaire de faire les recherches.
C'est la même reponse pour les dizaine de fois où j'ai contacté les deux banques
La seul autre info que j'ai de revolut c'est que le virement ne serait pas sous le coup d'un contrôle et ne serait pas bloqué.
J'ai écris en recommande au service client nickel à Nantes il y a une dizaine de jours. J'ai l'accusé de réception depuis une semaine mais aucun retour de leur part.
Ça fait maintenant 35 jours que ça dure, j'ai été contacté par un autre personne sur ce Forum qui vivait la même chose.
L'argent que j'ai viré à été gagne légalement, j'avais pris un compte chez nickel pour éviter de payer autant de frais que dans les banques traditionnels et c'était le premier virement que je faisait.
Je roule vraiment pas sur l'or et ce problème m'a mis dans une telle situation de M.....
À changé totalement mes plans c'est incroyable.
Je ne sais vraiment pas quand je recevrai le virement et j'en ai perdu espoir
Je me suis permis de créer une nouvelle discussion afin d'attirer l'attention sur le fait que mon problème n'a toujours pas été résolu et qu'aucune des banques ne daigne essayer de m'aider.
Je récapitule un peu les faits :
J'ai fait un virement de 3000 euros le 6 janvier 2020 d'un compte nickel à un compte revolut (je précise que je suis titulaire des deux comptes) et le virement n'est jamais arrivé.
Aucun problème sur l'IBAN, le montant est débité instantanément du compte nickel.
Après 4 jours et ne voyant pas le virement arriver, je contact d'abord nickel qui me fournit une attestation de virement, que je transmet à revolut via les "live agent" Du chat vocal .
Suite à leur rapide recherche revolut ne voit pas le virement et me dit de me retourner vers nickel.
Et côté nickel c'est: Le virement est bien partie, nous vous en avons apporté la preuve par l'attestation, c'est à la Banque bénéficiaire de faire les recherches.
C'est la même reponse pour les dizaine de fois où j'ai contacté les deux banques
La seul autre info que j'ai de revolut c'est que le virement ne serait pas sous le coup d'un contrôle et ne serait pas bloqué.
J'ai écris en recommande au service client nickel à Nantes il y a une dizaine de jours. J'ai l'accusé de réception depuis une semaine mais aucun retour de leur part.
Ça fait maintenant 35 jours que ça dure, j'ai été contacté par un autre personne sur ce Forum qui vivait la même chose.
L'argent que j'ai viré à été gagne légalement, j'avais pris un compte chez nickel pour éviter de payer autant de frais que dans les banques traditionnels et c'était le premier virement que je faisait.
Je roule vraiment pas sur l'or et ce problème m'a mis dans une telle situation de M.....
À changé totalement mes plans c'est incroyable.
Je ne sais vraiment pas quand je recevrai le virement et j'en ai perdu espoir