Fortuneo

Virement automatique sur compte bloqué débité

mrtom31

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis locataire d'une propriété et j'ai opté pour un virement automatiques au propriétaire qui s'effectue le 1er du mois. Il s'avérait que le propriétaire est décédé en fin juin le compte a donc été bloqué pour le mois de juillet. La femme (nouveau propriétaire) de l'ancien propriétaire m'appelle donc pour m'expliquer qu'il n'ont rien reçu.
Hors j'ai vérifié mes comptes et le débit a bien été effectué sans remboursement. J'ai donc contacté mon banquier et ils ont bien vérifié que le virement a été effectué (20 euros de frais de dossier supplémentaire). Je leur ai même demandé d'appeler le conseiller du propriétaire pour mettre les choses au clair.
Une semaine après, le propriétaire me rappel pour me dire qu'il ont revérifié et il n'ont rien reçu.

Pour résumé: Le mois de juillet a été débité de mon compte et envoyé sur un compte bloqué. Donc je devrai être rembourser je ne vois pas quel action effectuer sachant que pour mon banquier la somme a bel est bien était reçu par le destinataire.

En vous remerciant d'avance,
mrtom
 
Retour
Haut