Vie du PEA de Madame Niklos

@The Blue Line , nous avons un minimum de 10 ans devant nous (fin du remboursement de notre appartement). Et probablement un maximum de l'ordre de 30 ans (retraite).
 
Les personnes qui les achètent s'en moque qu'ils soient moches tant qu'il y a écrit Hermès dessus ;-)
Signe extérieur de richesse, faire partie d'une catégorie très aisée.
:cool:
Je ne sais pas de quelles catégories vous parlez ? Celles que vous regardez sur les réseaux sociaux ?
Les classes très aisées ne passent pas leur temps à étaler leur richesse, c'est plutôt l'inverse.
De plus vous détournez les propos de mon épouse en ne citant que sa remarque qui lui appartient sans que vous soyez obligé de porter un jugement sur ses choix !
 
Je ne sais pas de quelles catégories vous parlez ?
A votre avis ? Les gens qu'on dit "aisés" à qui ça ne pose pas de problème d'acheter des sacs à ces prix comme d'autres achèteraient une baguette de pain.

Celles que vous regardez sur les réseaux sociaux ?
Relax Max !
Les réseaux sociaux ? Connais pas et je m'en porte très très bien.

J'ai du toucher un point sensible chez vous pour déclencher cette réaction à mon égard.
Nevermind !
 
Oui vous prêchez un convaincu.
D’ailleurs j’ai ouvert un ligne avec un PRU à 2410… Une horreur pour certains, mais en réalité il est normal qu’une action forte soit proche de ses derniers plus hauts et dans presque un tiers des cas elle va inscrire de nouveaux plus hauts.
Je me moque pas mal de la performance à court terme

Idem, j'ai ouvert le compteur la semaine dernière, 2370 :eek:, ça ne fait que baisser depuis (tout est relatif...).
Et bien je ne sais pas si je ne vais pas en remettre une couche du coup :ROFLMAO:
 
Retour
Haut