Vente par adjudication / documents pour la banque

Jelelu

Membre
Bonjour,
Dans le cadre d'une vente par adjudication (tribunal judiciaire), je souhaiterais savoir précisément quel document je vais avoir a ma disposition si je suis déclaré adjudicataire et sous quel délai.

Mon avocat m'indique que le tribunal a trop de retard donc que je n'aurais rien de sa part avant 2 à 3 mois. Par contre l'avocat va me produire une attestation avec toutes les précisions sur le bien et les frais en fonction du prix d'adjudication confirmant que je suis adjudicataire. J'aimerais avoir un retour d'expérience afin de m'assurer que ce document sera valable pour la banque pour entamer les démarches liées au prêt. Je précise que la banque me suit sur le projet. Merci par avance
 
Je précise que la banque me suit sur le projet.
Bonjour,
c'est certainement ta banque la mieux placée pour savoir ce qu'elle demande.

Personnellement, avec le document délivré par l'avocat, j'ai fait le tour des banques ; Dans la même agence de ma banque principale, j'ai eu des réponses contradictoires, -document et procédures inconnues- mais en reveillant le chef d'agence, le document lui parlait sans problème et valait pour lui un compromis; dans une autre banque, ils m'ont dit que le bien étant dèjà acquis, ils pouvaient monter un dossier de "retro financement"
Suivant l'endroit où tu es , et le type de banque, il faudrait peut être voir l'agence ou la région;
 
Retour
Haut