Vendeur pousse le delai de vente

Oui en effet, je mélange deux sujets désolé, tout à fait. L'acquéreur peut demander une indemnisation mais elle n'a rien à voir avec l'indemnité d'immobilisation, au temps pour moi.

Si utile, voici une clause type, prise d'une promesse signée récemment, pas du tout de référence à l'indemnité d'immobilisation en effet
Sauf erreur de ma part, la promesse de vente est ferme et définitive côté vendeur mais le compromis de vente prévoit une possibilité de dédit du vendeur avec une indemnité de 10%. Et ici on semble parler de compromis.
 
Bonjour,

J'ai signer un compromis de vente avec la date chez le notaire le 19 juillet cette date a ete decaller au 05 aout.

Mais voila aujourd'hui le vendeur n'a pas trouver de logement et souhaite decaller la date sans meme savoir a quand.

Moi je suis contre le decallage car j'ai donner le preavis de mon appartement.

Il ne souhaite pas quitter le logement au 05 aout et venir chez le notaire.

Quel sont mes droits ?
Bonjour, il y a-t-il une clause dans votre compromis de vente qui fixe les indemnités journalières dues par le vendeur en cas de décalage (je me souviens d'une telle clause lors de l'achat de ma maison, assez dissuasive pour décourager tout retard)
 
Retour
Haut