Utilisation frauduleuse carte bancaire

Omaha

Nouveau membre
Bonjour

Le 11 novembre ma carte bancaire a ete utilisé pour un montant de 90 euros. Cela ne vient pas de moi bien evidemment
Mon seul achat fait ce jour la c'était sur veepee

Du coup, il est mentionné en libellé DORILOS La seyne sur mer.

Contact aupres de ma banque opposition carte bancaire. Je leur dis que cela ne vient pas de moi. La banque me dit que c'est u' paiement a distance sans plus d'info. J'ai essayer de rechercher ce qu'était Dorilos.. Et je ne trouve rien. Le montant est quand même de 90 euros et zvec tout ce qu'on lit sur les banques j'ai peur de ne rien récupérer.

Merci pour votre aide
 
Avez-vous envoyé une lettre numérique ou papier a la banque pour en demander le remboursement ?
Bonjour, oui j'ai appelé et envoyé un message via mon espace. Ils m'ont dit qu'ils allaient rembourser et qu'ils se gardaient le droit de me reprendre la somme si ils voyaient que j'avais activé la confirmation de paiement via mon espace, chose que je n'ai pas pu faire.

Mais j'ai lu sur un forum que une personne n'avait pas validé elle même le paiement via le systeme bancaire de vérification mais que la banque en avait trace.... Du coup elle n'avait pas été remboursée dz la fraude
 
Ils m'ont dit qu'ils allaient rembourser et qu'ils se gardaient le droit de me reprendre la somme si ils voyaient que j'avais activé la confirmation de paiement via mon espace, chose que je n'ai pas pu faire.
Logique non?
Mais j'ai lu sur un forum que une personne n'avait pas validé elle même le paiement via le systeme bancaire de vérification mais que la banque en avait trace
On lit tout et n'importe quoi. Vous serez rembourse sous 48h puis une enquête sera faite. Si l'enquête montre que vous avez initié le paiement le remboursement sera invalide. Mais on en est pas là aujourd'hui. Si vous aviez validé par authentification forte vous n'auriez même pas le remboursement aujourd'hui.
Vous nous tiendrai informé.
 
Oui je vous le dirai. Mais j'avais eu le meme probleme avec uneFraude vinted. La banque m'avait versé la somme pour ensuite me la Reprendre car ils pensaient que vinted m'avait remboursé ce qui n'était pas le cas. Du coup je suis mefiante.
 
Retour
Haut