unités de comptes assur immeuble

bonjour sur un contrat d ' assurance vie nuance 3d si je verse 1000 euro sur l ' unité de compte assur immeuble ,

qu est que risque en pertes ou gains vu le taux du fond euro ?

merci
 
Bonjour,

bonjour sur un contrat d ' assurance vie nuance 3d

Tout d'abord, autant vous dire que cette AV n'est pas du tout géniale (frais élevés, rendement du fonds en euros très bas...).

Vous avez déjà pensé à ouvrir une AV en ligne ?


si je verse 1000 euro sur l ' unité de compte assur immeuble , qu est que risque en pertes ou gains vu le taux du fond euro ?

Le taux du fonds en euros n'a rien à voir avec le rendement de l'unité de compte que vous citez.

Vous perdrez tout d'abord les frais de versement sur ces 1000 € (5% max). Mais contrairement à un fonds en euros, on ne peut pas connaître à l'avance l'évolution d'une UC. En théorie, la perte peut être totale, mais c'est très peu probable.

C'est vous qui avez eu l'idée de ce versement ou c'est votre "conseiller" ? Et dans le doute, on parle bien d'un versement, pas d'un arbitrage ?


Cdlt.
 
bonjour sur un contrat d ' assurance vie nuance 3d si je verse 1000 euro sur l ' unité de compte assur immeuble ,

qu est que risque en pertes ou gains vu le taux du fond euro ?

merci

Actuellement, j'attends la revalorisation de l'UC qui intervient une fois l'année.
L'année dernière en février, j'en avais acheté pour 1000€ avec une revalorisation de 2.92% courant mai.

Maintenant, j'espère qu'elle sera revalorisée à la hausse.

Mais comme je l'ai dit dans d'autres messages, entre février 2016 et février 2017 j'ai revalorisé mon contrat de 6.5% net de frais et de PS avec une autre UC qui avait progressé de 24% et mon petit fonds en Euros. J'attends que le cours redescendent pour éventuellement en racheter.
 
Retour
Haut