Un nouveau...

kowiez

Membre
Bonjour à tous !

Nouveau venu sur le forum que je consulte depuis quelques mois que j'ai commencé à m'intéresser aux banques en ligne dans un premier temps, à l'optimisation de ma petite épargne de l'autre. J'ai lu de précieux conseils, il était temps de franchir le pas.

Professionnelement, en lisant les autres sujets je m'aperçois que je suis un collègue de "leloulou" (que je connais pas, a priori) qui s'est présenté quelques jours avant moi... J'espère que vous m'en voudrez pas ;)

A part ça, j'ai 25 ans, j'écoute du Joe Dassin et j'aime les couleurs vives comme le rose ou l'orange. ce n'est pas très original comme présentation, mais je sais jamais quoi mettre dans les présentations de forums. Je sais aussi que c'est pas poli de se présenter. Alors je cherche le compromis, en un seul mot. Merci quand même de m'avoir lu :biggrin:
 
Dernière modification par un modérateur:
as tu investi dans une aquarelle de Marie Laurencin?

Objectivement ? Peut-être est-ce moi qui ne connais rien à l'art... M'enfin, il me semble que si ma copine ressemblait à une aquarelle de Marie Laurencin, je lui écrirais pas de chanson.

Ceci dit, si c'était le sosie de Shakira (ou Shakira elle-même) non plus. C'est un métier !
 
Retour
Haut