Transfert Article 83 => PERP

Bonjour à tous,

je suis titulaire de plusieurs contrats Article 83 que je souhaite transférer sur un ou plusieurs PERP afin de profiter de la possibilité à terme de les re-transférer sur un PER, pour in fine profiter de la possibilité de récupérer mes fonds sour forme de capital.
Je ne suis plus tenu de cotiser à ces contrats, n'étant plus salarié des sociétés en question.

Pour ceux que ca intéresse: https://www.eres-group.com/fiches-pratiques/loi-pacte-et-plan-depargne-retraite-per-transfert/

Je cherche donc des contrats PERP avec offre de remboursement des frais de transfert, j'en ai trouvé 2 jusqu'ici:
- Linxea PERP qui rembourse jusque 700 EUR par personne physique
- Mesplacements.fr PERP qui rembourse jusque 500 EUR par contrat de plus de 5000EUR

En connaissez-vous d'autres ?
Un retour d'expérience est le bienvenue!
Merci.
 
Bonjour, je suis dans la même démarche que vous, mais mon contrat article 83 ayant plus de 10 ans, il n'y a pas de frais de transferts appliqués apparemment. Je suis finalement décidée pour titres@PERP avec Altaprofits après avoir lonnnguement hésité... :)
 
Bonjour, je souhaite moi aussi transferer mon art 83 vers un PERP . L'assureur détenteur de mon art 83 a refusé le transfert car le contrat était arrivé à terme 2 mois avant. Toutefois la rente n'étant pas débloquée, mon conseiller m'avait affirmé que le transfert était possible. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci
 
Retour
Haut