Taux parts sociales 2024 caisse d'épargne inconnu!!

bison7755

Nouveau membre
Bjr,
Pourriez vous éclairer ma lanterne en ce qui concerne le taux des parts sociales de la caisse d'épargne pour l'année 2024, svp ?
J'ai de l'argent en surplus sur mon compte courant, et je voudrais savoir si cela vaut le coup d'investir sur le placement çi dessus mentionné.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Pourriez vous éclairer ma lanterne en ce qui concerne le taux des parts sociales de la caisse d'épargne pour l'année 2024, svp ?
Cela dépend de votre caisse régionale.

La CE IDF a voté un taux de 2,75% à l'assemblée générale des sociétaires de 2023.

Il n'y a pas un taux de rendement national. Mais on peut penser que toutes les caisses vont servir un taux proche.

Cdlt.
 
Bonjour,

Cela dépend de votre caisse régionale.

La CEIDF a voté un taux de 2,75% à l'assemblée générale des sociétaires de 2023.

Il n'y a pas un taux de rendement national. Mais on peut penser que toutes les caisses vont servir un taux proche.

Cdlt.
Merci pour votre retour. Je crois que c'est le même taux en île de France et en région Aquitaine Poitou-Charentes !!? Je ne suis pas sûr, si il y a d'autres personnes originaires de cette région qui peuvent m'ôter tous doutes, je suis preneur...
 
Retour
Haut