Suravenir - fonds euros Opportunités et les 40% d'UC

Bonjour,
Jai reçu le dossier de souscription à linxea avenir aujourd'hui et je pensais partir sur 60-70% uc et 40-30% fond opportunité.

Avec l'ouverture au montant minimum de 100e combien d'uc choisir? Comgest monde et opcimmo ou soit l'un soit l'autre ?
Quel UC tu penses prendre? Des trackers? Comgest monde?
 
Bonjour,
Jai reçu le dossier de souscription à linxea avenir aujourd'hui et je pensais partir sur 60-70% uc et 40-30% fond opportunité.
Avec l'ouverture au montant minimum de 100e combien d'uc choisir ? Comgest monde et opcimmo ou soit l'un soit l'autre ?
Lorsque j'ouvre un contrat de ce type, l'assureur propose souvent (par défaut une répartition en pourcentage), mais je choisis toujours l'option en montant ....
 
Lorsque j'ouvre un contrat de ce type, l'assureur propose souvent (par défaut une répartition en pourcentage), mais je choisis toujours l'option en montant ....
En tt cas plutôt agressif sa répartition. Hâte de connaître ces choix en UC.
Vu que je vais ouvrir du linxea avenir aussi et que j'ai déjà du évolution vie et spirit.
faudrai que je fasse quelques choses de cohérent.
avec 60% en UC plutôt dynamique et 40% en fond euros.

merci pour vos propositions
 
Pour un si faible montant et que cest pour prendre date il me faut combien d'uc? 1 ou 2 en plus du fond euros boosté ?
 
Et vous avez réussi à respecter le montant minimal par UC ??
Oui j'ai pris 60% en FE et 40en uc% sur les 2 contrats.
En UC j'ai:
Évolution vie: 20% comgest, 10% aviva oblig inter et 10% Rouvier valeur c
Linxea spirit: 10% H2O 10% comgest et les autre je sais plus, j'attend l'ouverture du produit
 
Lorsque j'ouvre un contrat de ce type, l'assureur propose souvent (par défaut une répartition en pourcentage), mais je choisis toujours l'option en montant ....
Peut importe que ce soit en pourcentage ou montant non?
 
Retour
Haut