Fortuneo

Signature de la carte bancaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben.....je ne me sens pas énervé du tout.:cool:

Euh...comment on qualifie les gens qui incite à la violence, à l'agressivité envers les employés de banque par exemple ?


Et une de plus !!!

Fin des échanges avec vous pour ce qui me concerne.

c'est sûr que vous n'êtes pas énervé, je le reconnais, pas énervé du tout même, par mes "incitations à la violence". Et par mes hurlements de haine, par mes appels au crime, à l'assassinat d'employé de banque ? (vous n'êtes pas employé de banque j'espère ? ah zut j'avais oublié que vous aviez claqué la porte, au revoir)
 
Tiens en parlant d'agressivité, ou d'agression, que ceux qui ont été clients d'une banque pendant des années et qui ont reçu un jour une lettre avec des lignes rouges et une sommation de faire çi ou ça lèvent la main...

Réclamation ? je connais une bonne histoire de réclamation, ça s'appelle le chat, la belette et le petit lapin (il serait amusant de modifier la fable, et d'y ajouter que Raminagrobis aurait les économies des deux autres, ce qui ajouterait sûrement à l'impartialité de sa décision). Je vous propose donc le contraire, j'applique mes propres règles, et si la banque n'est pas contente, elle n'a qu'à me faire une réclamation, qu'est-ce que vous en dites ?

Je ne suis pas là pour vous expliquer pourquoi c'est arbitraire. Les conditions générales et tarifaires, c'est justement ce que j'appelle des conditions arbitraires, et comme personne ne les lit, même pas besoin d'écrire des clauses en petit comme font les assurances...

Que vous faites preuve de sagacité ! Tentez d'appliquer vos propres règles, c'est toujours bien de rêver !
Attention à la sémantique quand même concernant vos conditions " arbitraires", je vous laisse à vos illusions.

Bonne révolution !

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut