Schneider Electric - FR0000121972 SU

Le carnet commande est bien engagé pour 2024
Je ne sais pas s'il est bien engagé, mais le groupe prévoit une croissance organique du CA, ainsi qu'une amélioration de la marge.
Ils tablent sur une croissance organique du CA comprise entre +6% et +8%, et d'une croissance organique de la marge d'Ebita ajusté comprise entre +40 et +60 points de base.
Les 2 cumulant leurs effets sur le résultat net qui devrait alors afficher une belle progression.
A noter, en ces temps de taux d'intérêts élevés, que la dette nette de Schneider Electric s'établit à 9,367 Mds€, en baisse par rapport aux 11,225 Mds€ de l'année précédente.

J'ai commencé à constituer une ligne Schneider Electric il y a quelques semaines (début janvier).
 
Bonsoir,
J' ai ouvert un PEA fortuneo tout neuf ce undi, je vais vous suivre et y mettre ma 1ere ligne avec Schneider.
A suivre
 
Bonjour et bienvenue.

201 E est en dehors par le haut de la BB ==> pour du long terme c'est pas trés important, mais pour ma part, même sur des valeurs en hausse, j'essaye d' acheter autour de la MM

Aprés, avec des progressions comme NVIDIA, si on attend la MM (et depuis 2024) , on ne l'achéte jamais ! (voir second graph))

1708171659173.png



1708172598897.png
 
Aprés, avec des progressions comme NVIDIA, si on attend la MM (et depuis 2024) , on ne l'achéte jamais ! (voir second graph))
Bonjour ,
C' est ce que je me dis aussi.
Sur le PEA, mon horizon de placement est de 5 ans , car dans 5 ans , départ en retraite , j' espère avec plein de sous 😉
 
Bonjour, j'aimerais acheter cette action mais actuellement PRU 215, c'est très haut, pensez-vous qu'il faut quand même rentrer ou attendre? Merci pour vos retours:)
 
Bonjour, j'aimerais acheter cette action mais actuellement PRU 215, c'est très haut, pensez-vous qu'il faut quand même rentrer ou attendre? Merci pour vos retours:)
Bonjour, je disais comme toi à l’époque, je me demandais si elle n’était pas trop haute et puis je me décider sinon on ne fait jamais rien. J’ai bien fait avec un PRU à 147€. Maintenant il est vrai qu’elle fait +20% YTD mais ça reste une belle valeur donc si LT pourquoi pas. Ce n’est que mon avis.
 
Retour
Haut