RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Bonjour,
Donc je renvoi le courrier en indiquant que je n'accepte pas la proposition.

Est-il juste comme me l'ont precisé plusieurs personnes que le courrier que l'on vient tous de recevoir doit etre simplement ignoré, etant donné qu'il vient non pas de Elithea (maison mere) mais d'une filiale feu de paille (capital 1000 euros), et que c'est pas legal.

Comme je ne suis pas avocat, j'aimerais que l'on attende (rien ne presse avant le 31 aout de toutes facons) d'avoir cette information confirmée par une personne professionnellement competente.

Le bail qui stipule les loyers, etc...est bien conclu avec Elithea ? Que vient faire "Elithea Le Soleil d'Or" la dedans. Une manip louche ?
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et également propriétaire dans ce programme.
Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont pris l'initiative d'ouvrir cette discussion.

J’ai également reçut ce courrier et viens de leur répondre par mail que je n'acceptais pas ces nouvelles conditions.
25% de loyer actuel me parait scandaleux d'autant plus que certains commentaires indiquent que l'établissement est loin d'être vide.

Je suis prêt à faire les démarches pour changer de gestionnaire si nécessaire.

Cordialement
 
Cher co-propriétaire bonjour,

Il est urgent de ne pas se précipiter pour répondre à cette demande informelle d'Elithéa Les Soleil d'Or.

Par contre, n'hésitez pas à rejoindre, au plus vite, les + 50 propriétaires qui se sont déjà regroupés à ce jour; Cela vous permettra d'avoir des infos précises et complétes régulierement.
Pour cela, s'inscrire sur "lesterrassesdusoleil@netcourrier.com" en précisant tous vos coordonnées, votre profession (ce qui pourrait aider) et votre n° de lot de co-propriété.

A bientôt,

Cdlt
 
proprietaire au terrasses.je rejoins l association.courrier recu ce matin d helithea.je ris ou je pleure..si lilimay veux bien m envoyer le modele de courrier de son notaire je l en remercie d avance..a bientot.
 
Bonjour,
Je viens de recevoir le courrier d'elithéa et les bras m'en tombent!
Je me rallie à vos avis. J'envoie dès maintenant 1 courrier recommandé sur le modèle de lilimay, si vous voulez bien me l'adresser (coordonnées sur le site indiqué)
Merci
 
Bonjour à tous les proprios,
c'est notre premier mot sur ce forum que nous avons trouvé grace à Nicolas54, merci à lui.
petit récapitulatif:
nous n'avons pas reçu les loyers de avril, mai et juin
nous avons envoyé la lettre de mise en demeure de paiement avec AR
nous postons à ce jour le refus de proposition à Elithéa
nous sommes pret à nous jeter dans la bataille contre ces v....r!!
en recherchant sur le net des renseignements sur ce m. Limongi, il s'avère qu'on trouve beaucoup de liens vers des affaires qui ne tiennent pas la route: est ce qu'un rapprochement avec les autres associations de proprios d'autres sites, cela ne ferait pas davantage de poids?

Nous pensons nous rendre aux Orres courant sept pou faire un état des lieux sur place, discuter avec le personnel, etc

a bientot et courage à tous.
 
Bonjour à tous les proprios,
c'est notre premier mot sur ce forum que nous avons trouvé grace à Nicolas54, merci à lui.
petit récapitulatif:
nous n'avons pas reçu les loyers de avril, mai et juin
nous avons envoyé la lettre de mise en demeure de paiement avec AR
nous postons à ce jour le refus de proposition à Elithéa
nous sommes pret à nous jeter dans la bataille contre ces v....r!!
en recherchant sur le net des renseignements sur ce m. Limongi, il s'avère qu'on trouve beaucoup de liens vers des affaires qui ne tiennent pas la route: est ce qu'un rapprochement avec les autres associations de proprios d'autres sites, cela ne ferait pas davantage de poids?

Nous pensons nous rendre aux Orres courant sept pou faire un état des lieux sur place, discuter avec le personnel, etc

a bientot et courage à tous.
bonjour
avez vous créé une association ?
 
Retour
Haut